YasserFlasher Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous ,voilà j'ai un booster Mbk spirit tout est d'origine mon problème c'est que je galére pour le démarrer environ (30 kick) j'ai un starter manuel qui marche j'estime bien juste avant ça il démarré dés le premier kick avec le starter d'où peux venir ce cas là ? Modifié le 4 juin 2012 par YasserFlasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Chris ★ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je pense a un pré-serrage, mais attend d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ta bougie noyer ou carburateur sale change ta bougie est nettoye ton carburateur je pense dans un premier temps il as un moment qu il as pas rouler peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Effectivement Mon booster a serré y a 2 jours maintenant !! j'ai été obliger à faire le mélange (carburant + huile) pour libéré la pipe qui été bouché j'ai réglé aussi la carburation (Bougie Rouge brique , mais maintenant marche très bien sauf je galère toujours avec le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 augmente ton ralentie peut être tu as changer ton moteur ? tu mes combient de % d huile peut être il en as trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) C'est ce que je pense aussi!! lorsqu'il démarre je remarque beaucoup de fumée qui sors vraiment trop !! mais lorsqu'il chaufe (10 minutes) fumée normal !!!! Modifié le 4 juin 2012 par YasserFlasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai aussi remarqué qu'il consomme plus d'essence aussi ça peux venir d'où cette augmentation de consommation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 réglage carburateur tu dois être trop riche est peut être trop d huile oui pour origine c'est 2 % je croit a comfirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 comment alors régler le souci du huile (Trop d'huile ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 il faut refaire ton mélange vider ton réservoir est recommencer sert toi de ce tutoriel pour ton mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mais moi j'ai la partie Huile et essence séparer ça se fait automatiquement !! je dois faire le mélange a chaque fois ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ha ben la non si tu as 2 réservoir c'est bon alors je penser que tu fesait tes mélange directement dans le réservoir ok tu prend quoi comme huile ? donc c'est ton carburateur qui doit être mal régler c'est quoi ta configuration carburateur boîte à air /aiguille/ gicleur /vis de richesse ? si tu sais est ta configuration complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Carburateur c'est celui d'origine Mbk spirit , gicleur original aussi entre 70 et 78 je pense voilà mais par contre je roule impeccablement bien la moto et vraiment nerveuse pointe et accélération pas de soucis la dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 c'est juste le ralentie quoi ton starter est a câble ? regle bien ton câble d accélération est ton ralentie il faut que le boisseau soit légérment lever tres léger est qu il tienne le ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui j'ai un starter à câble (Manuel) !!! voilà je viens de démonter mon carburateur gicleur principal a l'air correct je viens de modifier la position de l’aiguille 3 position comptant du haut , réglage du carburateur j'ai augmenter un petit peux le ralenti pour que ma moto tienne a bas régime espérons que ça va durer (ça marche bien pour le moment) demain matin je vous communiquerai le résultat pour un test plus approfondi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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