scoot4life Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 bonjour , jaimerais savoir si je met un pot yasuni R , et que je change le variateur , a combien je monterais ? Et que faut il pour que je rajoutte en plus du variateur et du pot le moins de chose possible et de taper dans les 95 90 reels ? Merci
0 Etix92 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 90 95 réels ? Faut kité et un variateur t'apportera pas grand chose en pointe..
0 colorsman Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 90 95 réels ? Faut kité et un variateur t'apportera pas grand chose en pointe.. +1 kit
0 scoot4life Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Et avec sa dans les combien je taperais et combien ça me couteras ? Yasuni c16 fonte le polini corsa air pack overange embrayage stage6 mk II vilebrequin carrenzi roulement mvt carburateur 24 cdi mhr pour allumage dorigineRépondre
Question
scoot4life
bonjour , jaimerais savoir si je met un pot yasuni R , et que je change le variateur , a combien je monterais ? Et que faut il pour que je rajoutte en plus du variateur et du pot le moins de chose possible et de taper dans les 95 90 reels ? Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés