U_niik Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Bonjour je vends mes pieces car elles sont devenus trop petites pour ma configuration Pour Nitro,Booster,Rocket,Stunt : -Pot Malossi MHR Team 2 (Nitro/Aerox) -carburateur 28 Mikuni (Veritable) -carburateur 28 Dell'Orto VHST -70 cc Athena Sport Alu (Booster,Rocket,Stunt) -Pot Ludix débrider Pour Moteur Am6 : -Clapet Malossi MHR VL15 (Neuf) -Cylindre Conti Alu 50 cc Prix a proposer (plaisantins et autres ,non merci pas de temps a perdre ) Si interresser venez me voir en mp Modifié le 4 juin 2012 par fatal24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 tu le vend combien ton pot team 2 ? vien en mp stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béné Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Kit 70 athena et carburateur 28 dell'orto peuvent m'interesee contre BM 65 sx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Non merci .. Allez faites des propositions par mp toujours tout en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob.812 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 comb ton pot team 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés