SpéCiall-NiTrouxX Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) bonjour a touse je voudrai savoire si ma configuration est bonne ces pour tous les jours et plutôt discret pour ne pas me fair remarqué actuellement sur mon nitro il il y a carburateur 17'5 cornet malossi embrayage malossi delta clutch variateur malossi multivar pot Stage6 pro replica kit 50cc furytech alu vilebrequin doppler endurance 2003 le reste et d'origine je compt changer mon kit vue que celui ci a le pas de vis de la bougie foiré deg :vener: le pot ainsi que le filtre a aire et les clapet je pense mettre le 70cc dr fonte ainsi qu'une boîte à aire d'origine avec les mouse de boîte à aire mallossi sa ira ou je doi mettre un filtre a aire qui laisse passer plus d'air ? et des clapets carbon par contre pour le pot je ne ces pas le quelle prendre pour que cela s'accorde parfaitement (une idée?) donc il y aura : kit 70cc dr fonte pot ???? vilebrequin doppler endurance 2003 carburateur 17'5 Dell'Orto phbn variateur malossi multivar embrayage malossi delta clutch boîte à aire d'origine mouse de boîte à aire mallossi et clapet carbon voilà je veux pouvoire fair du klm avoire un scooter qui roule bien tout en étant discret dite moi si vous trouvez que quelque chose cloche dans ma configuration Modifié le 7 juin 2012 par Special NitrouxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastien84 ktmforlife Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Prend une boîte avec des gicleurs :P, parce que avec une configuration comme sa il faudra être bien réglé. ( je sais c'est qu'un détail mais bon... :ouf: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpéCiall-NiTrouxX Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 oui comme toute machine vau mieux étre bien réglé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastien84 ktmforlife Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastien84 ktmforlife Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ah et je te conseille aussi de changer ta mousse de filtre à air pour une malossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpéCiall-NiTrouxX Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 je les dit que je mettré les mousse malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpéCiall-NiTrouxX
bonjour a touse
je voudrai savoire si ma configuration est bonne ces pour tous les jours
et plutôt discret pour ne pas me fair remarqué
actuellement sur mon nitro il il y a
carburateur 17'5
cornet malossi
embrayage malossi delta clutch
variateur malossi multivar
pot Stage6 pro replica
kit 50cc furytech alu
vilebrequin doppler endurance 2003
le reste et d'origine
je compt changer mon kit vue que celui ci a le pas de vis de la bougie foiré deg :vener:
le pot ainsi que le filtre a aire et les clapet
je pense mettre le 70cc dr fonte
ainsi qu'une boîte à aire d'origine avec les mouse de boîte à aire mallossi
sa ira ou je doi mettre un filtre a aire qui laisse passer plus d'air ?
et des clapets carbon
par contre pour le pot je ne ces pas le quelle prendre
pour que cela s'accorde parfaitement (une idée?)
donc il y aura :
kit 70cc dr fonte
pot ????
vilebrequin doppler endurance 2003
carburateur 17'5 Dell'Orto phbn
variateur malossi multivar
embrayage malossi delta clutch
boîte à aire d'origine
mouse de boîte à aire mallossi
et clapet carbon
voilà je veux pouvoire
fair du klm