Aller au contenu
  • 0

mécaboîte [Résolu] Ma moto ne démarre plus


fafe93
 Partager

Question

Salut,

Après avoir installer un kit 50 malossi réplica, j'ai eu du mal à faire démarer ma moto. Après des bidouillage carburateur etc... j'ai réussi hier à faire démarrer ma moto j'ai fait quelque tour sans la pousser mais dès fois elle calais et j'était obliger de la pousser pour la faire démarer.

Aujourd'huis ce matin, j'ai démarer du 1er coup de kick après avoir amorcer 2 fois le moteur ( 2 petit coups de kick lentement) j'ai laisser chauffer traquillement j'ai aps eu besoins de maintenir le ralenti en donnant des petits coups de gaz...

Je démarre et au bout de 50 mêtre je cale et là, impossible a redémarrer....

Comment j'avais sérrer faute de manque d'huile j'en est remis et après j'ai fait un plein et remis encore de l'huile... Donc j'ai rajouter de l'essance pour dilluer l'huile plus et j'ai retirer la bougie, vider la cuve de carburateur pour retirer un max d'essance trop huiller... J'ai kicker sans la bougie pour retirer de l'essance.

Ensuite *rien de mieux que la poussette ^^* j'ai pousser plusieurs fois pour tenter un démarrage mais rien...

Alors qu'hier elle démarrais bien même après avoir caler comme aujourd'hui, là elle refuse de démarrer.

La bougie fait de l'étincelle mais petite, je me demande si c'est sa et d'ou sa vien sinon Avez-vous une idée pour pouvoir démarer ?

Merci beaucoup pour vos idée constructif.

Modifié par fafe93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah change ta bougie et sa le fesait avant que tu change ton cylindre ? pacque peut être que tu la mal monter soit le piston à l'envers ou les segment mal positionner et es ce que sa fume beaucoup pacque si non c'est peut être ton join de culasse que ta eclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait euh .. le gage j'ai juste remis mon ancienne bougie (exactement la même que l'autre) et ça a marcher du 1er coups ....A mon avis la bougie avait claquer mais je ne sais pas commant...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux