fafe93

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  1. Oui ;)  Peut-être que je reprendrais ce poste, mais pour la 200sx (si je l'es) :)
  2. Voilà les amis, ma Derbi est vendu  :'(  C'est donc l'arrêt du projet. Merci à tout le monde de m'avoir soutenu pendant cette belle période de ma vie. Au revoir et peut-être à bientôt .... ;)
  3. Oui c'est sûr, mais malheureusement elle va partire ce week end sûrement :( Pour mon feu, j'ai juste acheté une barrette à leds et je les collé avec un pistolet à colle ;) Après c'est simple à relier les fils. Si je pouvais la gardé, je le ferais mais bon, j'aimerais m'acheté une nissan 200sx 1.8 turbo en 2ème voiture, pour ça il me faut de l'argent .. :/
  4. Salut ! Voici le nouveau lien de l'annonce. http://www.leboncoin.fr/motos/563708967.htm?ca=12_s
  5. Salut, C'est à contre coeur que je décide d'arrêter le projet (ou du moins de faire une pause) et de tenter de la vendre pour cause financier, je doit réparer ma voiture et j'aimerais passé à plus gros. Je met donc ma moto en vente/pré-vente pour ceux que sa intéresse. Voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/546166469.htm
  6. Si j'ai du 14*53, mais si le cylindre et le bac moteur est pas préparer, normalement je devrais prendre 120 au moins non ?
  7. Ah je vous est pas dit aussi, mais j'ai tester ma pointe, et avec la configuration actuel j'arrive même pas àprendre les 100 km/h je sais pas pourquoi, vous avez des idées ?
  8. Oui a réfléchir j'avou j'y avait pas pensé ^^
  9. Merci Florent ;p   Pour l'allumage je sais je prend que rotor interne avec allumage (j'ai le compteur, les feux et clignotants a alimenter quand même ^^) Pour ça le premium me tente bien sans mètre 200-250€ (occasion) dans le MVT DD. ^^  
  10. Merci seb  :) ça me fait plaisir, même si elle est pas fini ^^   Pour l'allumage j'aurais les moyens pour un occasion pourquoi pas un mvt premium j'en est vu pour 100 € environs. Après j'ai du mal a crois qu'avec un allumage et une transmi un peu plus longue, j'vais atteindre les 130km/h environs. Sacchant aussi que ni le bas moteur ni le cylindre n'est preparer.   J'vais déjà acheter une transmi plu longue (augmenter la pignon de 2 ou 3 dents j'verais les diffs, et puis un allumage quand j'aurais l'argent.
  11. D'accord mais en gros c'est l'allumage qui me bride le plus ? C'est sûr ?
  12. Vitesse de pointe

    Même si c'était ça, ça me ferais pas perdre autant en pointes
  13. Vitesse de pointe

    D'accord, mais même si c'est ça j'atteindrais toujours pas les 120 au moins :/
  14. Vitesse de pointe

    Salut touts le monde !   Hier j'ai essayer ma vitesse de pointe de ma derbi senda x-trème de 2008 et voilà la configuration :   - Kit 80 Stage6 racing (alu, mono-seg) pas préparer. - Pot voca racing 80 - Embrayage Stage6 carbon - vilebrequin barikit piste course origine - Transmi 14x53 (il me semble, origine derbi senda de 2008) - Bougie BR9EG - Allumage d'origine - carburateur 26 Stage6 Black Edition (Bougie de couleur brique j'ai regarder après la pointe, donc réglage bon) - boîte à air d'origine préparer avec admission dynamique et mousse d'origine - boîte à clapets conti CRX (clapet d'origine de la BAC) - Pipe d'admission MVT racing   Avec ça je n'es même pas réussi à dépasser les 100 km/h ! A votre avis d'où ça peut venir pour que je ne dépase pas les 100 ?   Merci
  15. Salut touts le monde ! J'ai une question pour vous, a votre avis combien je peux prendre en vitesse de pointes avec la configuration que j'ai ? Rappel : - Kit 80 Stage6 racing (alu, mono-seg) pas préparer. - Pot voca racing 80 - Embrayage Stage6 carbon - vilebrequin barikit piste course origine - Transmi 14x53 (il me semble, origine derbi senda de 2008) - Bougie BR9EG - Allumage d'origine - carburateur 26 Stage6 Black Edition - boîte à air d'origine préparer avec admission dynamique et mousse d'origine - boîte à clapets conti CRX (clapet d'origine de la BAC) - Pipe d'admission MVT racing  Je crois que c'est tout, dite moi à peut près combien je doit prendre actuellement avec ça ? Merci !