vincentnini2011

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    Mini cooper s 175CV BVA

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  1. mécaboîte avis sur une panne am6

    Roulement hs = vilebrequin ne tourne plus droit = déformation du joint psy = prise d'air donc moto qui a du mal à démarrer et tourne mal
  2. scooter mbk - yamaha Nitro # All day's # Vos Avis ?

    J'allais dire la même chose, une aile de requin dans le cul pour celui qui a le malheur de s'assoir la ^^
  3. scooter mbk - yamaha BM MBK Nitro - MA CFG

    Laisse en axe de 10 avec un vilebrequin renforce ça va pas casser. C'est un petit kit sa tiendra largement
  4. scooter mbk - yamaha BM MBK Nitro - MA CFG

    Le 17,5 je trouve ça léger. Moi je mètrerai un 21, ce qui te permettera de mettre un allumage plus tard ou changer de kit ou autres sans devoir changer de carburateur. Surtout le carburateur 21 t'offrira un meilleur refroidissement interne
  5. scooter mbk - yamaha BM MBK Nitro - MA CFG

    Oublie tout de suite, monter un tel carburateur sur cette configuration n'est pas recommande. Deuxiemement ces carburateur se règlent avec des vis et sont ultra précis, a chaque sortie tu devra retoucher tes réglages, et ce n'est pas facile. Il se peut que sur un même trajet tu doive modifier tes réglages si tu passes du bord de mer a la foret par exemple. Il n'y a plus de boisseau, --> membrane, plus fragile. l'essence est envoyée sous pression, aucun rapport avec un carburateur classique. bref un vrai casse tete a mettre en place. Il te faudra bien entendu des outils spéciaux. C'est un peu ON/OFF. soit tu lâches les gaz soit tu met gaz en grand. Pas de milieu, une horreur sur route. Efficace en piste avec une bonne configuration
  6. scooter peugeot Perte de perf avec allumage rotor interne

    Oui dsl avance variable oui. c'est un analogique et non digital. a ce prix la t'aurai eu beaucoup mieux quand même comme un mvt DD ou pvl. 350e c'est limite du vol
  7. scooter peugeot Perte de perf avec allumage rotor interne

    ton allumage n'a rien à faire sur cette configuration ca t'apportera rien. Quand on pose un allumage on règle son carburateur et sa variation aussi. Tu verras que sur le 70 tu le sentira mieux. et je me repete un artek k1 avance fixe donc ca a rien de foudroyant. l'avance variable est beaucoup mieux
  8. scooter peugeot Perte de perf avec allumage rotor interne

    T'es en kit 50cc et yasuni Z et le artel k1c'est pas un foudre de guerre non plus. de plus le K1 se cale au PMH alors corrige sa vite pour éviter de percer ou pire.
  9. Ce kit carénages est pour booster avant 2004 donc c'est bon
  10. scooter mbk - yamaha ~Nitro 86 top alu allday's !

    Sans oublier les durites de refroidissement
  11. scooter mbk - yamaha ~Nitro 86 top alu allday's !

    Ah oui c'est beau les pattes moteur. La bobine. Les fils qui passent de partout. Le cadre degueu car il y a les réservoir d'huile au dessus ( pour ceux qui roulent pas au mélange ). Des pates en fer. C'est super beau
  12. scooter mbk - yamaha ~Nitro 86 top alu allday's !

    Pourquoi vous enlevez tous votre bas de caisse sur les nitro ?
  13. scooter mbk - yamaha Système de freins arrière ?

    Si tu met l'étrier Stage6 a l'arrière il te faut la patte vocal pour l'adapter. Les plaquettes que tu as mit ne vont pas sur l'étrier Stage6
  14. scooter mbk - yamaha Système de freins arrière ?

    levier aussi évidement
  15. scooter mbk - yamaha ~Nitro 86 top alu allday's !

    Le bids factory 80 peut bien fonctionner car les kit bidalot marchent fort pour des 80 donc ça peut passer. Mais le most reste l'idéal. Ton kit doit beaucoup chauffer avec ce pot il est loin d'être adapté a un 86 top lulu