Matheoo_AuMax Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Bonjour , j'ai un problème que je n'arrive pas a régler malgrés les multiples tutos du forum , mon scooter brouter a l'accélération 30km/h jusque 40km/h quand je démarre d'un feu rouge plein gaz il bombe sur 1metre et retombe dans les tours et n'arrive plus a remonter dans les tours par la suite a pars en descente ou il se lâche mais on sent comme une bride quand je suis à fond comme si que le quelqu'un me retenais , mes réglages carburateur sont : vis de richesse a 1tours et demie (à partir de la position vissé à fond) gicleur de 110 , j'ai essayer avec un gicleur de 100 c'est encore pire , 105 c'est pareil que 110 mais je n'ose pas augmenter car si il broute c'est que le scoot est trop riche je penses , ma configuration est dans ma signature , le haut moteur sort du rodage (700km) et mon bas moteur 30000km , je ne comprend vraiment pas car pendant mon rodage le scoot tourner vraiment niquel et la que je sort de rodage j'ai "cafouiller" a la vis de richesse et changer mon gicleur qui pendant mon rodage étais de 105. :| Merci d'avance. Ps : Mon pro ma dis que le piston etais encrasser (alors qu'il sort du rodage qui a étais fais correctement) bien sur avec eux c'est toujours comme ca depuis que j'ai mon scoot ils me disent a chaque fois que mon ensemble cylindre piston est hs alors que depuis se temps le scoot a changer de haut moteur <_< Modifié le 6 juin 2012 par Matheoo_AuMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Monte l'aiguille du boisseau du carburateur ! pour appauvrir ton mélange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheoo_AuMax Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 L'aiguille est au 3eme cran je l'augmente donc d'un cran encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheoo_AuMax Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Help s'il vous plaît :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 pour apauvrir tu montes le cran oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheoo_AuMax Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Si il lève au démarrage, qu'après il retombe aussitot et qu'il y a que dans les desente qu'il s'élance c que t'es galets sont trop lourd (Ce qui est bizarre c'est qu'avec mon 70 Top pef je suis en 5.4G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Oui je penche aussi pour les galets, encore ce matin j'avais le même soucis que toi. J'ai alleger et la c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheoo_AuMax Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je vais déja régler mon carburateur et après je changerais mes galets car je me souviens que mon pro m'avais mis 3Galets ne me demandait pas pourquoi <_< Je vais changer mes galets je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ha et change de pro aussi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheoo_AuMax Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je n'irais plus chez aucun pro surtout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés