lemos Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Bomjours Merci d avance pour vos explications Alors j'ai un problèmes mon scoote avance pas plus que 40klm et il a pas de patate Je pense que je dois change les gicleurs mai est ce que je dois change les 2 ou just le principal.la je suis en 132 le principal..jdois baisse ou pas? Sinon ça peut venir de quoi aide moi s'il vous plaît configuration: Kit r-setup vilebrequin axe 12 carburateur keihin 28mm prise d air Stage6 Allumage mhr Pot yasuni c21 variateur polini glt 3,3 Emrayage stage6 vloche d origine Transmi d origine Merci Modifié le 7 juin 2012 par lemos
0 iZi Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Tu à essayer une gicleur plus gros/petit ?
0 lemos Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Nn pas encore j aimerai être un peu guide si je dois prendre plus gros ou plus petit pr ma configuration...après jcommande
Question
lemos
Bomjours
Merci d avance pour vos explications
Alors j'ai un problèmes mon scoote avance pas plus que 40klm et il a pas de patate
Je pense que je dois change les gicleurs mai est ce que je dois change les 2 ou just le principal.la je suis en 132 le principal..jdois baisse ou pas?
Sinon ça peut venir de quoi aide moi s'il vous plaît
configuration:
Kit r-setup
vilebrequin axe 12
carburateur keihin 28mm prise d air Stage6
Allumage mhr
Pot yasuni c21
variateur polini glt 3,3
Emrayage stage6 vloche d origine
Transmi d origine
Merci
Modifié par lemos3 réponses à cette question