sid Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Uppppppppp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Uppppppppp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 uppppppppp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeone66 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Interressé par le Mhr est il complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Absolument, vendu avec cylindre culasse piston.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 upppp, voilà des nouvelles photos pour les interéssés.. http://imageshack.us/gal.php?id=qp2mks7s0tXnyOfIndzdoafO5cqa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 alors le simonini a une amorce et le malossi a chauffer c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Le simonini est amorcé, le mhr est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Baisse des prix : -60e fdpc pour le simonini -80e fdpc pour le mhr gogogo c'est donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 le pistar du mhr a chauffer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Il est noirci sur le haut mais rien de grave... Tu veux quoi toi au juste, faire foirer mon annonce ou tu es interesse ?? Dans tous les cas, même si il a vraiment eu un gros coup de chaud (ce n'est evidemment pas le cas), un kit mhr racing a 80e c'est une affaire ou pas ? Sachant que comme l'atteste les photos, l'interieur est propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 oula non tqt pas et calme toi un peu je pose juste des question, et oui je suis intéresser , oui c'est une affaire mais bon si il a chauffer et si il est amorcer ou quoi je sais pas moi .. j'aimerais plus de photo du mhr de la culasse et plusieurs du piston , c'est un axe de combien à part sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 un axe de 10, ok je fais les photos que tu me demande pas de soucis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 dsl si je tes énerver >< , merci tuu aurais pas un vilebrequin à vendre aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés