narcotick Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) tout d'abord bonjour a tous, je vous explique je roulais avec mon kymco grand dink 125 de 2004 et d'un coup il n'avance plus et au stop quand j'ai freiner il a caler ,donc je change ma bougie,je nettoie le carburateur ,je regarde la compression il y en a ,je charge la batterie à fond et il ne veut toujours pas démarrer même avec de l'essence en direct dans le cylindre même pas un pet de mouche !! il me semble que la bougie et seche merci a vous de me donner vos avis a charge de revanches Modifié le 11 juin 2012 par narcotick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano4577 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 sa peu venir des joint spy de vilebrequin qui fuit a tu des étincelle a la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcotick Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 oui étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcotick Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 essence arrive pas au cylindre bougie seche je comprend pas car carburateur se rempli bien quand je bouche avec la main j'ai de l essence sur la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ton gicleur n'est pas bouché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcotick Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 non pas bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Et t'es clapet sont comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcotick Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 pas de clapets sur se modele!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcotick Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 j'ai mis du sart pilote dans boîte à air démarre pas de plus j'ai mis une gicler dans le cylindre une belle flamme donc je pense que celas viens du carburateur!!!!!!! bizarre car il se remplis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcotick Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 bougie neuve ,filtre essence neuf ,démarreur neuf,batterie neuve,bonne compression,étincelle ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcotick Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 pompe a essence marche bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est un 4 temps, désolé trop l'habitude d'avoir des problème sur le 2 temps ^^ Si tu met du start par ton carburateur direct et qu'il démarre pas alors c'est l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcotick Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 au carburateur non mais j'ai mis deux gicles dans le cylindre et la une belle flamme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés