SA'Prod Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 tu peux en avoir plusieurs :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je suis ce projet qui annonce que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Désoler c'est un amie il me la vend ;) Aller le cadre va arriver biento :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Cool ca :cool2: me tarde de voir ce ptit cadre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 j'attend de voir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 beau projet, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 La class' ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 top le cadre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 nickel le cadre le bloc par quand chez TSR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bien le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Violent le cadre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 le block art quand j'auré des sous ^^ donc cet semain ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Aujourd'hui j'ai commencé a travailler l'admi d'un moteur am6 Je me fait la main a la préparation vue j'ai des paire de carter en rab donc surment sa tournera jamais mais bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Au fete ton cheque est parti ce matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Moteur parti chez tsr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Le 22/01/2012 à 21:12, Valou a dit : Moteur parti chez tsr :) Nickel sa et la selle tu l'a envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 il revient dans combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Good ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le temp aucune idée vue qu'il a l'air d'avoir du boulot du moment je les avant mai pour le 5 et 6 que tout soit nikel ;) Ta selle partira quand j'auré reçu le cheque car je vais devoir envoyé un pot aussi ;) et j'ai le temp cet semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le 23/01/2012 à 20:29, Valou a dit : Le temp aucune idée vue qu'il a l'air d'avoir du boulot du moment je les avant mai pour le 5 et 6 que tout soit nikel ;) Ta selle partira quand j'auré reçu le cheque car je vais devoir envoyé un pot aussi ;) et j'ai le temp cet semaine ^^ D'accord mais bon par principe tu aura pu envoyer aujourd'hui comme tu me l'a dit pas grave :/ le cheque parti ce matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour a tous la team recrute Aller sur notre page rides and run Donner un descriptif de votre machine faite ou dans en préparation on vous répondra le plus vite possible Pour le moment nous somme 6 ;) N'oublier pas que le président de rides and run peut vous faire des préparation, moulage, sablage, montage configuration, ... a t'ai prix très sérré ;) Aller il fait du super boulot tout c'est machine qu'il a faite son dans l'album ;) http://www.facebook.com/pages/rides-and-run/182097168516097 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut tout le monde ça fait un bay je vois ^^ Alors pour le drag il et terminer vous l'avez surment vue au DRT et au TFF Au DRT j'ai fini 2eme avec un temp de 8.26s et au TFF je suis pas resté longtemp piste de merde .... Le moteur et reparti chez TSR pour une mise a niveau Et aujourd'hui new projet un biclindre mxs 90gp les carter envoyé chez TSR aussi bientôt les vilebrequin .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés