topaze Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 je viens de monter un carburateur d origine mais le scooter ne démarre plus alors quil démarrer avan mai il setoufer tous les dix mettre si quelqun peu maider merci c un stalker et je debute dans les scooter
0 topaze Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 personne peut me conseiller s'il vous plaît merci
0 topaze Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 merci mais en fait le problème c que je ne peut pas démarrer donc je peux pas régler et je démarrer avan de lavoir démonter je c pas pouquoi j'ai tou bien rebrancher
0 topaze Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 alors toujours personn pour m aider je crois que je v être obliger de le mener au garage jaurai preferer un bon conseile
Question
topaze
je viens de monter un carburateur d origine mais le scooter ne démarre plus alors quil démarrer avan mai il setoufer tous les dix mettre si quelqun peu maider merci c un stalker et je debute dans les scooter
5 réponses à cette question
Messages recommandés