ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 bonjour , je viens de vendre ma motos , donc je vends mon pot scr hm passage haut qui a seulement 2 jour , en fait le jour ou je l'est recu j'ai vendu ma motos lol donc le pot a tourné 10 mn même pas. J'ai donc les adaptateur pour derbi et am6 voilà le pot sincerement les performance sont énorme ! que ce sois sur de l'origine ou du 70 et le bruit et juste magnifique <33JJe vend donc le pot frais de port compris pour seulement 160 euros , je l'est payé 220 et le pot est comme neuf puisquil a tourné 10 mnvous economisé donc 70 euros pour un pot comme neuf
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Up , le pot est vraiment neuf
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Up , se pot offre vraiment de grosse performance , et je le vend vraiment pas cher je rapelle qu'il est NEUF
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Upp !! echange possible , si c'est interessant ! uniquement pour moteur derbi les echange
Messages recommandés