flostunt76 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 non ba laisse la planche Stage6 et fais mois les 2 autocollant 205 gti club de france et pour les grand je vérai après et sinon pour le payment est l envoi ça se passe comment ta un numéro de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 voilà ce que sa donne les cotes par contre se seront des Stickers sans font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 a tu peux pas faire le font blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 non les Stickers son sans font ces des Stickers coupez sur mesure pour des deco véhicule ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) a ok donc tu peux pas faire des autocollant avec un fond Modifié le 24 mai 2013 par stunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 si mai ça fait des sur épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Salut, peux-tu me faire une 4 bande autocollantes rouge de 5mètres de long par 1cm de haut et 2 bandes bleues marine de 3 mètres par 1cm de haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 ses pas grave si sa fais des sur épaisseur sinon je te les prend si il y a un fond bland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 ok pas de souci donc avec font blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 voilà la coupe et faite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 stunt76 salut dit voir tu en ou pour le paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 salut, c'est pour savoir pour combien j'en aurais de te faire faire des autocollants " Bassin Run Racing Team " 30cm de long sur 4cm de haut ? une disaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 salut pour cette taille compte 5€ le Stickers fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Salut tien pour te donné une idée je peux te faire une planche de 28cm X 30cm sa te fait 7 stickers je te les fait a 25€ fdpc le tout . Après pour la police d’écriture vois si tu en une en particulier que tu veux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 deco sur opel meriva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Salut tien pour te donné une idée je peux te faire une planche de 28cm X 30cm sa te fait 7 stickers je te les fait a 25€ fdpc le tout . Après pour la police d’écriture vois si tu en une en particulier que tu veux. c'est nickel , j'en parle avec les membres de la team et je te tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Salut il me faudra 1 autocollant comme ceci, couleur en blanc chaque lettre en 5x5cm combien fdpc ? Sans fond. Modifié le 18 juin 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 salut compte 12€ fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 salut peux tu faire un stickers perso je tenvoi mon envi !! :bave: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 alors voilà ceux qu'il me faudrait en vert fluo c'est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bonjour oui pas de souci pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 salut compte 12€ fdpc Ok, je réfléchit aux autres stickers que je veux et je te recontacte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Bon voilà ce que je veux c'est pas compliqué :D Cb la feuille complète et cb que les logos noirs ? Merci Modifié le 22 juin 2013 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 compte 25€ la planche et juste stikers 5€ prix de basse après ces selon taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés