NitroZ Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 compte 25€ la planche et juste stikers 5€ prix de basse après ces selon taille Merci Il peut y avoir plusieurs couleur sur la même planche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) non il seron pas sur la même plânche mes je peux te faire plusieur couleur tu me dit les quelle tu veux et la couleur comme sa tu fait ta propre composition Modifié le 22 juin 2013 par scootnfolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Alors il me faudrait 2 MBK - 6,9 cm de long x 1 cm de hauteur sans fond, couleur rose 1 Bab's - 9 cm de long x 4 cm de hauteur sans fond, couleur blanche ( Avec l'apostrophe s'il vous plaît ) 1 Mach G - 5cm x 5cm par lettres sans fond, couleur rose Je voudrais exactement la couleur rose qui est sur l'image. Voilà donne moi ton prix, pour le tout fdpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 voilà le non et pres pour la coupe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 un petit fait ce matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 voilà en situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Salut, Tu pourrais me dire combien ça me coûterait pour faire ces deux logos en rouge? En 6cm de haut Et il m'en faudrait 2 de chaque. Ah oui, et avec envoi en Suisse Merci d'avance :) Modifié le 26 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 6 cm de haut et combien en long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) 6 cm de haut et combien en long Ah ouais désolé ^^ Je rectifie: 5x40 le 1er et 5.5x30 le 2e Et ce serait possible de m'enlever la ligne sous le "corsa"? (et donc ne pas la prendre en compte dans les mesures) Sinon je te fais vite un nouveau ficher, y a pas de problème :) Modifié le 26 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 compte 17€ fdpc pour les 4 stickers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Super, merci beaucoup !! Envoi en Suisse, hein? :P J'essaie de verser ça dès que je peux et je te redis quand l'argent arrive sur mon compte paypal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ok pas de souci pour la suisse mon adresse paypal scootnfolie@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ok pas de souci pour la suisse mon adresse paypal scootnfolie@gmail.com Okay je devrais te virer ça d'ici quelques jours, je te remettrai un MP avant :) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiQZombi Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Salut l'ami tu serais faire des stikers "graphique" ? J'voudrais 2 samurai en rouge avec effet carbone si possible :P :P Modifié le 29 juillet 2013 par EpiQZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 tu veux 2 samurai rouge carbone mai en quelle taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 je viens de verser le sous sur mon cpte paypal, ça arrive en fin de semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ok ;) Et 17€ c'est bien pour les 4 en rouge, c'est juste? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 comme sa en Carbonne rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Et 17€ c'est bien pour les 4 en rouge, c'est juste? :) oui ces bien sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 voilà la planche et prête pour la découpe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiQZombi Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Sont sympa les samurai ! :D Bah ecoute pour la taille j'ai même pas encore la moto ( mx 50 de 2006 ) j'doit aller la chercher debut de semaine j'te dirais ça ! C'tai juste pour savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Nickel j'ai tout bien reçu, merci beaucoup ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés