scootnfolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon voilà les vacance ces fini reprise du travaille et aussi une nouvelle machine de découpe et arrivé, comme sa possibilité de coupé sur 630mm de large en 1 fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 voilà les vacance ces fini reprise du service ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 salut toi j'aurais besoin de tes services ? je tenvoi une idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ils sont sublime les " Gilera " et les " Runner " celui qui a choisis ca a du gout ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Des stickers de super bonne qualiter, vous pouvez commander les yeux fermer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut , Je t'ai déjà contacter sur facebook pour me faire 2xlogo brembo comme ici ( sur le garde boue avant ) : Je precise , de facon symétrique , les deux ronds en dessous du b toujours vers le bas des deux coté !! :) je peux avoir une idée sur ton pc stp? 7€ frais de port compris c''est bien sa? Et les dimensions je sais pas trop tu vois un peu pres ou je doit mesurer? Merci pour tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut , Je t'ai déjà contacter sur facebook pour me faire 2xlogo brembo comme ici ( sur le garde boue avant ) : (Je précise , de façon symétrique , les deux ronds en dessous du b toujours vers le bas) des deux coté !! :) je peux avoir une idée sur ton pc stp? 7€ frais de port compris c''est bien sa? Et les dimensions je sais pas trop tu vois un peu pres ou je doit mesurer? Merci pour tout ^^ salut pour ce qui et de la symétrie sa n'est pas possible sur du lettrage sauf quand tu pose sur des vitre tu aura toujours un Stickers a l'envers sinon tu pourrait pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 tien regarde tous les Stickers avec lettrage son toujours dans le sens d’écriture https://www.google.fr/search?q=planche+stickers+brembo&qscrl=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_DgsUozkAoiA0AW8toGIDQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1680&bih=882 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, Fait tu du stickers bombing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 salut non je fais pas en générale ce son des planche toute faite ,moi ce que je peux te faire ces coupé des Stickers dans les rouleau bombing ou autre marvel etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour, je voudrai savoir combien il faut compter pour ces 3 sticker's Celui-ci et le 2éme en 30cm de long sur 20cm de large. Et celui-ci en 20 cm de long sur 8cm de large Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 salut compte 35€ fdpc pour le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut a tous juste pour dire que ceux a qui j'ai fait des déco , si il pouvait postez un peu de photo ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Ce type de motif en taille 40 cm possible et en deux fois ( symétrique ) ? si oui ton prix merci :) Modifié le 27 septembre 2013 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 oui il il y a pas de souci compte 25€ fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 tu veux la même taille misse a l’échelle la ça me sort un stickers de 40cm X 9.388cm ou tu veux agrandir un peu la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Je veux bien agrandir le hauteur à 13cm et 35 cm en longueur Modifié le 27 septembre 2013 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 oui donc pas de souci pour les 4 stikers compte 25€ fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 En fait j'ai changé d'avis je pense prendre deux logo Stage6 très basique :) ( 35*15 environ pour les dimensions ), privé pour le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 MP envoyer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) découpe faite ce matin deco pour moto et mob rcx Un petit pour ma voiture ;) Modifié le 4 octobre 2013 par scootnfolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 salut a tous voici un lien pour ceux qui veule je fais un déstockage de Stickers a 3€ fdpc voici le lien pour les voir ;) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.389996574461399.1073741832.200835383377520&type=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés