mg_racing_57 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 salut . je voulait te demander combien tu demande pour fair un autocolant SPITRO 20cm de long et 5,5 de haut . et un 57 13cm de haut et 11 cm de large . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 salut de quelle couleur les veux tu et aussi a tu une police précise pour le lettrage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg_racing_57 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 de couleur noir . le nom de la police AR DESTINE sur paint j'ai trouver . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ok pour le numéro et le spitro compte 20€ fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg_racing_57 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ok ça se passe comment pour le payement et tout ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pour le paiement je fais paypal avec frait de 5% en plus ,chèque ou mandat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Salut scootnfolie , J'aimerai savoir si tu pourrai faire cette auto collant : En 10x10 ? J'en aurai pour combien fraix de port Compris ? Merci et bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 oui pas de souci par contre il y aura pas le fumé en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Elle sera en blanc ? Tant qu'elle ressort bien ça me va ;) J'ai quelques questions niveau paiement je t'envoi un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg_racing_57 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ok et fau je lenvoi a kel adresse et le nom par cheque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Hello, est-ce que tu fais des autocollants à appliquer? Quel serait le prix pour un logo BCD de taille A4? merci Modifié le 3 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 compte 15€ fdpc en blanc ou noir si en couleur 25€ au forma a4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 okay merci donc ce serait ça: Sans le texte "BCD" dessous, juste le logo..en noir :) Et c'est bien des autocollants à appliquer, donc déjà découpés? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 salut oui il y a pas de souci donne moi juste la taille qui te faut pour sa .et la couleur C'est exactement ça qu'il me faut .... en A4 ... sans fond, ça veut dire que je verrai la peinture du scoot là où l'autocollant est blanc et on colle juste ce qui est noir?!? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 oui ce son des sticker découpé au robo donc tu verra la peinture de ton scoot en fond 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ok nickel...Et ce serait combien avec les frais d'envoi vers la Suisse..? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 pour la suisse sa te le fait a 25e fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 pour la suisse sa te le fait a 25e fdpc Ok thanks j'y réfléchirai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 des petit nouveau fait cette semaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) salut toujours d'actualitee tes services si oui j'aimerais faire 3 stickers de couleurs blanc classic ou avec l'adhesif blanc en carbonne 3d voici la photo tous ce qui est noir je veux que sa soit l'autocollants pour la taille je ne c'est pas trop encore soit 4 cm de hauteur par 12cm de long ou soit 5cm de hauteur par 15cm de long merci de m'indiquer ton prix Modifié le 4 octobre 2012 par prostreet69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 salut pour les trois en blanc brillant compte 15€ fdpc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 salut pour les trois en blanc brillant compte 15€ fdpc merci et tu ah le carbone 3d blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 non en carbone il me reste du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés