max69440 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 il n'y a pas qu'une seul image si tu regarde bien il y a un autre logo "BCD" sur la page précédente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Si tu regarde cette photo t'a since 1995 sous bcd et 1993 sous le made in france. :D2 since1993.jpg si j'ai trouver une plus grande le lien direct comme sa tu l'as net http://www.rrd-preparation.com/img/cms/since1993.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 non non regarde mieux zoom c'est un trois sinon sa n'aurais pas de sens regarde mieux avant de dire que tu es sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 oui ces bien 25€ pour tout ce que tu ma demandé le bcd le made in France plus son logo ,oui je ves mettre 1993 dessus pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 oui niquel si le since 1993 est en blanc c'est niquel et le BCD tu aurais un photo du rendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 oui parfait on continue en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 le tout serra blanc la ces juste les plan de coupe après je met la couleur de filme que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon je vient mettre les chose au poing ne me commandez pas de Stickers si vous n'avez pas votre paye ou juste pour voir ce que sa rendrait moi ça me fait beaucoup de boulot pour au final pas mal de plans galère . Je veux bien faire une ou deux maquette pour que vous voyez ce que sa donne mai je suis pas la pour vous faire les dessin que vous avez besoin pour après me les prendre et faire faire autre par, ou sinon je ves finir par les protéger ou bien mettre des fichier inexploitable a la copie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 lol c'est normale que des potentiel acheteur demande le rendu avant de passé commande on ne va pas acheté quelque chose qui nous plait pas pour moi c'est logique il faut savoir être commerciale si on veut se faire des ronds dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 je ne dit pas le contraire mai quand tu tombe sur des mec qui ne save pas ce qui veule perso je suis pas dans leur téte après les mec qui vienne pour une commande même sur un autre site de vente de Stickers sa m’étonnerait que tu puisse discuté avec eux de ce que tu veux après si tu le prend pour toi perso ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 je devais avoir mes carénages le jour ou je t'es demandé si tu pourrai me faire les autocollants je n'est plus de nouvels du mec ce n'est pas de ma faute dès que j'aurais une réponse je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 mai ces pas après toi que j'en est ces juste que des mec me demande de leur faire les fichier et après les fond faire par des pote a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 a ok ba c'est que leurs pote ne sont pas assez doué pour faire eux mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 voilà un lien avec pas mal de model Stickers ;) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.286289334832124.64824.200835383377520&type=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Mouais dommage qu'il n'est pas plus de couleur sa attire pas trop ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 En tout cas j'suis satisfait des autoc'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 En tous cas dès que j'aurais des sous je te ferais faire deux gros autocollants Jack daniels pour ma voiture :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Mouais dommage qu'il n'est pas plus de couleur sa attire pas trop ;-) oui ces normal ce son des image vectoriel ces juste pour des exemple après le client choisi ce qui veux comme couleur et si j'ai pas en générale je commande les rouleau en conséquence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 d'accord ;-) et tu invente parfois ? tu as quelques model que tu as fabriqué de A a Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 oui mai je les poste pas comme ce son des Stickers perso ou bien des demande de team et les droit son protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 tien sa ce son des perso que j'ai fait pour mes voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 pour toute demande et tarif suive ce lien https://www.facebook.com/media/set/?set=a.285016254959432.64656.200835383377520&type=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés