spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Salut tu peux faire des autocolant rouge avec une ecriture qui a sur le lien facebook qui et juste maried mais a la place mettre black and red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 voilà ces sa que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oe voilà niquel tu peux les faire en quel taille car sa serai sur de coque bcd rx et le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 bas comme tu veux dit voir les taille et je te dirait le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ba ver 20 cm de long sur 5 cm de haut et il men faux 2 comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 sa te revient a 12€ les 2 frais de port inclus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oki ba ça me va ça se passe comment pour le paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 comme tu veux paypal chèque ou manda paiement avant coupe des Stickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 A merde j'ai pas de chequier que du liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 bas le mieux un Paypal sinon au pire envoie des espèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Tu paurai faire en sorte que sa suive se tipe de carénage la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bon ba je vais te prendre 2 black an red en rouge en 20 cm de long et 5 cm de haut et apre si tu peux faire aussi 10 autocalant pour ecrire team rnc 5 en noire et 5 en rouge en dimention 10 cm de long et 3 cm de haut peu tu me redoner les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 sa te fait 42€ au total arrondie a 40e fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oki ba je te redi quoi dans la semaine j'en parle a la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 up ... toujours d'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ouverture de la boutique en ligne www.creadezif.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 petite découpe cette après midi 30 cm X 30 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 salut y'a moyen que tu me face une écriture en graffiti le lettrage serait :beta racing dimension de L=25cm H=2.5 tien moi au courant en MP merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) salut a toutes les personnes qui on des commandes en coure, merci de vous mettre a jour si oui ou non vous voulez car je vais faire un grand ménage dans les demandes bidon en effaçant les fichiers demandé en logo ou autre merci. Modifié le 4 avril 2013 par scootnfolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 bonsoir je voudré savoir il résiste a lésence et chaleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 en générale les Stickers non vernie ne résiste a aucun solvant tel que l'essence pour ce qui et de la chaleur tout dépend au soleil oui après sur un échappement je n'est jamais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 vous dite que vous faite des sticker personaliser c'est bien ça ? si oui envoyer moi un e-mail a cette adresse Aymerickpette@hotmail.fr pour que je vous envois en photo ce que je voudre et votre prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 vas sur la page Facebook tu a tous les adresse et la boutique etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 envois tes model a creadezif@gmail.com ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 vas sur la page Facebook tu a tous les adresse et la boutique etc etc facebook j'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés