Bab's Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Combien tu prendrait pour ça ? Le M au centre est là pour indiqué la taille, je veux toutes les lettres de cette taille là C'est possible de faire l'apostrophe ? Et je veux les lettres en blanc, à poser 1 par 1 sans fond Modifié le 10 avril 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 salut oui tout cela et possible ton texte fait +- 12cm X1.8 le tout sans fond et avec l'apostrophe avec chaque mot détachable voilà compte 5€ fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 salut oui tout cela et possible ton texte fait +- 12cm X1.8 le tout sans fond et avec l'apostrophe avec chaque mot détachable voilà compte 5€ fdpc Ok, pour le paiement on fait comment ? Chèque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 chèque manda ou paypal 1.5€ de plus pour les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 chèque manda ou paypal 1.5€ de plus pour les frais J'vais t'envoyer un chèque, envoi moi ton adresse par Mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 nouveau misse en place de Stickers fun ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 petite découpe du jour pour ceux qui en veule je fais un tarif unique de 5€ fdpc valable aussi sur ma page facebook ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 petit délire sur ma voiture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 GROS DÉSTOCKAGE STICKERS 5€ PIÈCES FRAIS DE PORT INCLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Yop Je cherche à faire réalisé 3 sticker, 2 les lettres sont séparer et blanche avec un insigne de deux couleurs (Blanche/Jaune) et la taille est de 12cm de largeur sur 4 de hauteur. Pour le troisième c'est la que c'est plus compliquer sa serais celui la en jaune mais il ne faut rien derrière (donc peut être un fond transparent). Combien sa couterais un peu près sachant que les deux premiers la maquette est faite sans fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 salut compte 15€ fdpc et tout mes Stickers on pas de font comme ce son des Stickers de déco auto moto etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Interressé par une feuille de ganja, 5e fdpc ? Au debut du mois prochain c'est possible ? Genre vers le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 salut compte 15€ fdpc et tout mes Stickers on pas de font comme ce son des Stickers de déco auto moto etc etc Ah nickel sa et tu as toute les couleurs (c'est pour le jaune que je dit sa) et sinon t'accepte paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ah nickel sa et tu as toute les couleurs (c'est pour le jaune que je dit sa) et sinon t'accepte paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Interressé par une feuille de ganja, 5e fdpc ? Au debut du mois prochain c'est possible ? Genre vers le 2 salut oui pas de souci ;)je te garde sa en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ah nickel sa et tu as toute les couleurs (c'est pour le jaune que je dit sa) et sinon t'accepte paypal? oui pas de souci pour les couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 oui pas de souci pour les couleur Et pour paypal? Vu que sur l'autre quote il n'a rien? :p Car si c'est oui je t'envoie les maquettes en PSD. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 a oui pas de souci pour le paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 salut serais t-il possible de me faire celui ci ? dimenssion 20X5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 bonjour oui pas de souci par contre il me faut ton image en plus grand de meilleur qualité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Qu'il ay beau on se demande à qui il saura. :p J'ai répondu à ton mp me reste juste à avoir le lien avec le montant pour te payer. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 bonjour J'aurais besoin de tes services pour me créer un sticker unique genre comme la photo avec mon pseudo! envoi moi un email pour me dire comment peut on faire ! Chuckystunt@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 mail envoyer : au pire si vous voulez me contactez passez via ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés