Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui c'est sur, sinon celle de nouveau modèle sont pas mal un mix des deux aurait été sympa nan? Son plus jolie les anciennes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Non mais tu a le même nom qu'un autre type de noirmoutier ^^ une plus grosse a l’arrière moi j'aurais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui c'est sur, sinon celle de nouveau modèle sont pas mal un mix des deux aurait été sympa nan? Je préfaire quand même celle ci puis je les avais déja cher moi donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Non mais tu a le même nom qu'un autre type de noirmoutier ^^ une plus grosse a l’arrière moi j'aurais vu. a bon mdr je savais pas lool la transmission a été revu pour une jante de 10" donc sa le fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Comment sa transmission revu ? plus longue pour compensés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ouep, je ne sais plus de combiens sont les dents c'est rse qui ma installer sa, pour du 150/200m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 met plus de photo pour plus de monde :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je viens de poster sur mon macmac carbon vous voulez des photos de quelle parties de la machines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ouais des photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 d'ailleurs je fais appelle à vous tous, j'ai besoin d'un max d'autocollants donc si vous en avez et qui vous servent pas dites moi sa en Pv thank ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 d'ailleurs je fais appelle à vous tous, j'ai besoin d'un max d'autocollants donc si vous en avez et qui vous servent pas dites moi sa en Pv thank ;) Il y a SS qui en envoi ;) mais je sais plus ou est le topic et si ils en ont encore :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui mais il m'en faut quand même beaucoup donc sa serais plus intéréssant pour moi que se sois des personnes du forum ou autres qui me les envoient oui que je leur achètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui mais il m'en faut quand même beaucoup donc sa serais plus intéréssant pour moi que se sois des personnes du forum ou autres qui me les envoient oui que je leur achètes. C'est Eroan qui les envoient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est Eroan qui les envoient ;) Eroan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Vue sur le carter de transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Eroan ? C'est l'administrateur de Scooter-System ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Il chauffe pas trop l'autocollant ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 dacc Non du tout, sa chauffe pas au point qui'il se décolle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 lol prise au vent et puis un allumage rotor interne c'est pas une chaleur ouf surtout le peut qu'il doit tourné. Ta pas des photos sans effets ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 si ça peut se faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 lol prise au vent et puis un allumage rotor interne c'est pas une chaleur ouf surtout le peut qu'il doit tourné. Ta pas des photos sans effets ? Je sais pas je demande juste sa comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'étais pas méchant ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'étais pas méchant ^^ T'inquiète je l'ai bien pris ;) , faut bien apprendre au débutant ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 SPITRO à vendre SAUF MOTEUR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oh :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés