-> n2o Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je vais me consacré sur le mac mac donc si vous connaissez des personnes recherchant des pièces amenez les moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ah ok , en tout cas tu as fais un beau spitro ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci bien, d'avoir suivit l'actu ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci bien, d'avoir suivit l'actu ;) Pas de problème c'était avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 mac mac ? de la belle pièces sur le marché la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Mon mach g full carbon Avis à ceux qui veulent de la pièces neuve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 pour tout ce que je vends du spitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Spitro vendu . n'hésitez pas a venir jetter un coup d'oeil a mon Mach g ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Au revoir le Spitro :soeur: :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Vendu en entité ou juste le bloc ? tu a pas perdu de temps ! ta vendu sa combien sans indiscrétion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Vendu en entité ou juste le bloc ? tu a pas perdu de temps ! ta vendu sa combien sans indiscrétion ? Le block je les gardé pour le mettre sur le mach g pour cette saison, je garde les jantes et le viers de frein a vandre à part . le reste est vendu. Un certain prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Un ptit j'aime pour que la page débute :cool2: http://www.facebook.com/pages/N2O/459129080775381 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés