Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Le 17/06/2012 à 19:27, bluesters a dit : ok je verrai sa car je voudrai acheter des poignée bcd un rétroviseur bcd tt une face avant bcd et ptete des jante de rocket :ouf: Full BCD presque :P pourquoi rocket tout le monde en a repeint les tiennes :) nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 ba sinon je les repaint en noir avec les bord polie mais j'ai peur de me louper j'ai pas confiance en moi :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Le 17/06/2012 à 19:36, bluesters a dit : ba sinon je les repaint en noir avec les bord polie mais j'ai peur de me louper j'ai pas confiance en moi :oops: Tu as plein de tutos pour t'aider , sinon tu connais personne qui s'y connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 non personne je suis livree a moi même comme un loup egarrer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 bon je vais me coucher bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Le 17/06/2012 à 19:44, bluesters a dit : non personne je suis livree a moi même comme un loup egarrer :( Ah mince :/ Ok bonne nuit à bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 salut tout le monde bon le scooter est chez le carrosier enfin juste la coque avant car je me suis rendu compte (ça se voyer pas) que la coque etai en miette...ellle était casser quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le 18/06/2012 à 16:57, bluesters a dit : salut tout le monde bon le scooter est chez le carrosier enfin juste la coque avant car je me suis rendu compte (ça se voyer pas) que la coque etai en miette...ellle était casser quoi :D2 Salut , Qu'est-ce qui c'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ba je sait sa devai être l'ancient proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 de toute facon le garagiste men a commander une gratos plus peinture gratuite tros content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le 18/06/2012 à 17:05, bluesters a dit : de toute facon le garagiste men a commander une gratos plus peinture gratuite tros content ça va la vie est belle tout gratuit ^^ Donne nous l'adresse de ton garagiste je veux le même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ba c'est que c'est un ami a mon père et on refuse rien au amis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 je pense que tu nirais pas dans le centre juste pour une peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le 18/06/2012 à 17:09, bluesters a dit : ba c'est que c'est un ami a mon père et on refuse rien au amis :lol: Ouais c'est clair ^^ , donc la le scoot est au garage ou juste la face avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le 18/06/2012 à 17:11, bluesters a dit : je pense que tu nirais pas dans le centre juste pour une peinture Non ça fait loin :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) le tout car il me les remonte aussi j'ai trop de la chance (h) ^ | feignasse Modifié le 18 juin 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le 18/06/2012 à 17:12, bluesters a dit : le tout car il me les remonte aussi j'ai trop de la chance (h) D'accords , tu fais toujours réparer ton scoot au garage ou tu le fais toi aussi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 sa depend quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ba les coque j'aurai pu le faire mais "c'était compris dans le forfait" et ça se refuse pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ouais si c'est compris au forfait faut en profiter grave :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ba oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 bon ba desoler de parler de ma vie (à part le scooter :love: ) mais moi je vais au mcdo . bientôt des photo du scooter ^çplus nouveau phare avant arrière tnt et j'ai une question vous penser quoi du compteur pour vtt sigma sport car je m'y interresse pour mon scooby mais sinon a demain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 salut a tous après toute un nuit au garagiste carrossier mon scooter est tou neuf j'ai déjà monter le feux arr et le feux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 sesoler la dernière ne saffichee pas :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 le gris c'est avant la peinture maintenant il est bleu juste une petite anecdote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés