Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Jolie la peinture ;) C'est quoi ton feu arrière ? Il est bien ton feu avant c'est un TNT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 oui c'est tous les deux des tnt part contre il faut bien entretenire le feur arr car j'avai le même sans le cache rouge interieure et il était plus chromee mais noir mate tout degueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le 19/06/2012 à 15:20, bluesters a dit : oui c'est tous les deux des tnt part contre il faut bien entretenire le feur arr car j'avai le même sans le cache rouge interieure et il était plus chromee mais noir mate tout degueu D'accords le miens aussi et chromé mais il a pas besoin d'être entretenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 oe mais le mien est tout d'efoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le 19/06/2012 à 17:41, bluesters a dit : oe mais le mien est tout d'efoncer Pauvre feu ^^ le miens le cache du clignotant droit est fissuré tout le long ( la glue a pas tenu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Salut , avec ton carburateur 17.5 un variateur style conti chr ou malossi multivar et un pot style yasuni r tu fera un petit 80-85 km en pointe et une bonne accélération :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 j'ai pas les moyen en se moment il me faut des nouveau gicleur et une coque av bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le 19/06/2012 à 18:16, bluesters a dit : j'ai pas les moyen en se moment il me faut des nouveau gicleur et une coque av bcd Garde ton origine devant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 non je trouve la bcd classe avec de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 salut a tous vous en penser quoi si je donne une nouvelle vie a ma grille de pot car je compte le garder pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le 19/06/2012 à 18:18, bluesters a dit : non je trouve la bcd classe avec de la gueule Trop de face avant BCD tu les face avant BCD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu vas la peindre de quelle couleur la grille du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 ba noir avec une peinture haute température pas trop le choix sinon c'etais maron ou blanc :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pas besoin de HT pour la protection sa ne chauffe quasiment pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 ba g que sa comme peiture on va faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bon j'ai commencer a peindre la grille c cool il fait beau a blois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bon dans 2h c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 a oui et j'ai recu mon scooter mes coque sont fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le 20/06/2012 à 12:22, bluesters a dit : a oui et j'ai recu mon scooter mes coque sont fini C'est cool envoi des photos le tout fini ( le pot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 ok mais sera pas tout de suite dans 2h c bon c remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le 20/06/2012 à 12:32, bluesters a dit : ok mais sera pas tout de suite dans 2h c bon c remonter T'inquiète il y a le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bon toute les couche sont mise ça a déjà comencer a secher j'ai du retordre la tole car elle avais de gros pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 a ba c'est déjà sec je croyer que sa aurez mit plus de temps mais non il y a marquer sechage 30min :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'est ça qui est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) place aux photo vous en penser quoi Modifié le 20 juin 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés