Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Le 21/06/2012 à 16:22, bluesters a dit : ba j'ai regarder c bien celui d'origine comme phare C'est cool alors :) Tu les prends neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ba je sait pas car si il yen a qui en vendent pas trop chere :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 oui c'est le feux d'origine avec la bcd ancien model sur les nouveau non mais y le vende avec la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 moi c les ancienne coque il vende un phare enplus de la coque ar ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 vous me conseiller koi komme gicleur pour un carburateur de 17,5 avec un cornet polini et pas de reproche sur mon cornet !!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai un gicleur de 80 avec cornet ;) mais prévois un 90 c'est souvent sa avec les cornet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) bon j'ai changer mon rétroviseur car j'ai eu une cararbine et mon cousin a voulu test et se con a buter mon rétroviseur :( (RIP) donc j'ai acheter un rétroviseur style f1 replay en attendant Modifié le 23 juin 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 09:23, bluesters a dit : moi c les ancienne coque il vende un phare enplus de la coque ar ?? :o Non ta juste la coque moche et quand tu met ton feu arrière la coque dépasse dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 moi jaime après chacon son avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'est un boulet ton cousin :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 o que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 je mettrai des photo du rétroviseur bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 bon salut a tous sa ye g u mon rétroviseur alors c un rétroviseur style f1 de marque replay que je trouve jolie et de bonne qualite et g peint mon couvercle de maitre cilyndre et un faux pot avec un redbull :D2 :rheuuu: bon la canette je l'ai enlever à la fin .. des fois on se fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Le 25/06/2012 à 15:31, bluesters a dit : bon salut a tous sa ye g u mon rétroviseur alors c un rétroviseur style f1 de marque replay que je trouve jolie et de bonne qualite et g peint mon couvercle de maitre cilyndre et un faux pot avec un redbull :D2 :rheuuu: bon la canette je l'ai enlever à la fin .. des fois on se fait chier... Marrant la cannette au pot :lol: Sinon tu la acheté ou le rétroviseur ? combien ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 j'ai acheter mon rétroviseur 12 eu chez mon pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 rip a ma coque avant qui est casser a cause de ma soeur qui a pris sa trotinnette qui est tomber sur le boosty :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Le 27/06/2012 à 15:16, bluesters a dit : j'ai acheter mon rétroviseur 12 eu chez mon pro Ok très jolie rétroviseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Le 27/06/2012 à 15:18, bluesters a dit : rip a ma coque avant qui est casser a cause de ma soeur qui a pris sa trotinnette qui est tomber sur le boosty :'( Tu as pas de chance avec ta face avant toi . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 mon père veut la reparer mais je vais la reparer et en acheter une neuve qui passera chez le carrosier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Le 27/06/2012 à 15:23, bluesters a dit : mon père veut la reparer mais je vais la reparer et en acheter une neuve qui passera chez le carrosier D'accords . Ton cousin , ta soeur , ils en veulent à ton scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 si quelqun vend des clignotant de naked je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Le 27/06/2012 à 15:27, TheHitmanDu24 a dit : D'accords . Ton cousin , ta soeur , ils en veulent à ton scoot :P Le 27/06/2012 à 15:27, TheHitmanDu24 a dit : D'accords . Ton cousin , ta soeur , ils en veulent à ton scoot :P oui je crois bande de rat sa meriterai detre pendu Modifié le 27 juin 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Le 27/06/2012 à 15:28, bluesters a dit : oui je crois bande de rat sa meriterai detre pendu Au pire tu enfermes à double tour au garage le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ou je les crame :devil: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ba moi v a la picsine na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés