MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 heu j'ai un question :oops: comment on cree un fiche tuning ou il faut allez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Le 27/06/2012 à 15:37, bluesters a dit : heu j'ai un question :oops: comment on cree un fiche tuning ou il faut allez ? Tu vas sur Tuning à côté de Forum en haut et après je sais plus :/ désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 le scoot demar pas je vais changer la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 et acheter un câble de frein pour le velo car a pa le bsr moi :D2 ça fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Le 28/06/2012 à 11:02, bluesters a dit : et acheter un câble de frein pour le velo car a pa le bsr moi :D2 ça fait chier Mince il démarre pas ?! Pourquoi tu le passe pas ton BSR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 biento le bsr et c bon g racheter une ngk et sa marche du tonnere lencienne bougie avai plus de culot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Le 28/06/2012 à 12:35, bluesters a dit : biento le bsr et c bon g racheter une ngk et sa marche du tonnere lencienne bougie avai plus de culot C'est cool si ça roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 oui c cool et g repain le kick :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Le 28/06/2012 à 21:22, bluesters a dit : oui c cool et g repain le kick :ouf: Photo ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 biento les photo du kick et du pot que g repain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 voilà les photos avec le kick le pot et la coque casser :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 comment vous trouver les pieces et comment on sincrit pour la fiche tuning se forum est compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 OUIIIIII je suis inscrit au BSR normalement en septembre ça va griller du piston et de la cullasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bon le scooter etant bientôt fini je vais bientôt fermer le sujet mais dabor la semaine prochaine se sera compteur sigma sport poignée bcd pro series bleu foncee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 et peut-être des jante de rocket un pot leovinci gp en fin d'annee. j'ai fini le nrg que j'ai vendu 1300 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Sympas le kick ;) Pourquoi fermer ? :o il y a tout le temps quelque chose a changer ou modifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ba on pourra toujours discuter car il ne sera jamais fini mais il y aura moins de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 20:14, bluesters a dit : ba on pourra toujours discuter car il ne sera jamais fini mais il y aura moins de news C'est pas grave tant que tu mets des news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 en tout cas la semaine prochaine compteur sigma plus poignée bcd pro series bleu foncee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 20:18, bluesters a dit : en tout cas la semaine prochaine compteur sigma plus poignée bcd pro series bleu foncee Tu pourras me dire si il est bien ? :D j'envisage de le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ba vue tous les commentaire positif il doit être comme sa :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool: :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ou :cool2: :cool: :cool2: :cool: :cool2: :cool: :cool2: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 20:22, bluesters a dit : ou :cool2: :cool: :cool2: :cool: :cool2: :cool: :cool2: :cool: Pas bien de flooder :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés