Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oe ba j'aime le démarreur elctrique c'est bien utile Ouais peut-être mais sa vide bien la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 et comment ça se fait que ma description a ete modifier ? Ta description ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui ba laisse tomber un admin qui a du modifier car y'avais quel que chose de mal poli c'était une phrase que l'on disait avec des pote avant que je demenage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 non elle a ete recharger ça se voyer qui yavais du jus dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui ba laisse tomber un admin qui a du modifier car y'avais quel que chose de mal poli c'était une phrase que l'on disait avec des pote avant que je demenage Ah oui c'est vrai tu avais une phrase pas très poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui mais sa représente des chose pour moi et sa visait personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 et aussi le ps met 5sur5 qui a ete supprimer ça me fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je sait c'est qui de toute facon il doit ne pas m'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui mais sa représente des chose pour moi et sa visait personne Même tu es sur un forum , ou il doit y avoir le respect et pas de vulgarités . Faut lire le règlement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est fait depuis hier -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je sait c'est qui de toute facon il doit ne pas m'aimer Tu penses que c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 de toute facon on me propose 1600 euro pour le spirit dans l'etat et je sais pas trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je le dirait pas dans le but de ne pas me faire faire la moral e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 de toute facon on me propose 1600 euro pour le spirit dans l'etat et je sais pas trop.. 1600 pour ton truc qui n'a pas de carte grise et qui n'est pas assuré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est pas n'importe quoi c'est comme le tien il na pas de valeur aux yeux des autre mais au tien il vaux beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est pas n'importe quoi c'est comme le tien il na pas de valeur aux yeux des autre mais au tien il vaux beaucoup Euh non pas vraiment , il vaut pas beaucoup à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bon ba tes pas un bon proprio :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 moi j'aurai pu avoir un booster neuf mais je les aime pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bon ba tes pas un bon proprio :D2 Si mais il me donne moins envi qu'avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 moi j'aurai pu avoir un booster neuf mais je les aime pas beaucoup J'aime pas beaucoup les nouveaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 il font moins sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 puorquoi il te donne moins envi qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 puorquoi il te donne moins envi qu'avant Car avant j'étais content de l'avoir , mais il a trop de soucis moteur et niveau esthétique pas vraiment ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ba moi aussi il y a tros de sousie mecanique et je l'aime toujours autant sutout quand je pense dans l'etat qu'il était pense a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ba moi aussi il y a tros de sousie mecanique et je l'aime toujours autant sutout quand je pense dans l'etat qu'il était pense a sa Moi tous les quatre matin il est en panne :( donc ça me saoule un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés