MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 a bah c'est la même pour moi mon gars sauf que moi je m'en sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 a bah c'est la même pour moi mon gars sauf que moi je m'en sert pas Je m'en sers tous les jours du scoot , et la depuis deux semaines il roule pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 il y a une manigence moi aussi ça fait 2 semaine qui roule mal regarde avant je tapai des pointes a presque 70 et maintenant je tape des pointe a 21 voilà et mon père veut pas me croire que c'est le gicleur donc je vais en acheter les mettre pendant la nuit et ni vue ni connue je le regle le lendemain je fais la même chose car je polie mon carter de kick en plus a l'eponge pritt c'est tres dur mais je m'acroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Il a pas roulé pendant une semaine ( le temps du changement de pneu ) il a roulé 1 jour , il a fait clac clac clac et depuis une semaine impossible à trouver d'ou ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je croit que sa vien du haut moteur mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je croit que sa vien du haut moteur mais pas sur Il est tout neuf :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 a ba je c pas mon cousin avai du claquement et sa venais du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 si tu veux je peux te donner un rétroviseur f1 rouge a repaidre car la couleur se barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 a ba je c pas mon cousin avai du claquement et sa venais du cylindre ça me ferai chier quand même , un bon Top Perf serré :| o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 si tu veux je peux te donner un rétroviseur f1 rouge a repaidre car la couleur se barre Non c'est bon :P pour l'instant je m'en fou de l’esthétique je veux qu'il roule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 comme tu veux je le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 si tu veux je peux te donner un rétroviseur f1 rouge a repaidre car la couleur se barre kéké power. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 comme tu veux je le donner T'inquiète merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 s2 un rétroviseur f1 c'est mieux que un rétroviseur de mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 s2 un rétroviseur f1 c'est mieux que un rétroviseur de mob Ouais peut-être mais j'y vois super bien dedans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 s2 un rétroviseur f1 c'est mieux que un rétroviseur de mob Non car ton f1 tu ne vois rien et il tremble le rétroviseur de mob tu y voit et il vibre pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Non car ton f1 tu ne vois rien et il tremble le rétroviseur de mob tu y voit et il vibre pas. :P Tu as entièrement raison :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 il suffi de bien le reglee et bien serre la vis le mien tremble un peu a l'arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oe mais niveau estetique ça vaut pas le f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Sa c'est ton point de vue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 j'ai trouver un pot leovinci zx pour booster vous penser quoi de se pot ? il est bien sur les cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu es sur un forum est il y a une partie ou on peu tout savoir les pièces , pour quel moteur etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 c bon je les acheter !!!! et je demande car c'est pour faire avancer mon scoot et en plus c bon il avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est bon j'ai commander le pot c'est le leovinci zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu l'as déjà dit que tu l'avais acheté juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés