MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui mais la je lai vraiment acheter me me gache pas mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui mais la je lai vraiment acheter me me gache pas mon plaisir Si j'ai envi de te gâcher ton plaisir :oui: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 grrrrrrrrrr fait gaffe mon chien est un rott lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je suis trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas peur de ton chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je suis trop content Tu sais que même avec les réglages ( galets , ressorts embrayage et ressort de poussé ) tu vas juste gagner 3km/h avec ce pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ne me gache pas mon plaisir me dit pas des connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ne me gache pas mon plaisir me dit pas des connerie Ce ne sont pas des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 bon j'ai un problème j'y ai penser mais je fais comment pour le tuyau qui se relier au pot d'origine ? car celui que j'ai acheter na pas ce systeme on ma dit de boucher le tuyau avec une grosse vis et un collier métalique a vis ou un serflex vous avez fait comment vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Quel tuyau y'en a pas sur les ancien modèle normalement. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 j'ai un bas moteur des nouveau booster d'appet l'ancien proprio il se reli au pot d'echappement il est en caoutchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ben si t'avais le BM d'un nouveau ton truc serai pas un ancien modèle alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ba je sait pas mais aidez-moi c'est tout comment je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ta une CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 oui je l'ai fait faire mais je l'ai pas encore donc comment je fais je bouche la durit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 va créer un sujet pour savoir la différence des deux même si je crois qu'il y en a pas tu te la met ou je pense la durite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 dans la poubelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Dans ton c*l tu la bouche puis voilà , tu te trompe pas avec la durite du réservoir d'huile au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 non c'est relier au pot et sur celui que j'ai acheter il n'y a pas l'emplacement puor donc je vais la boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) il vient de ou ton tuyau et il va vers ou? c'est le tuyau pour recycler les gaz d'échappement ? Modifié le 22 juillet 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 j'ai regarder sur des photo quand je l'avait démonter il va dans une partit du cadrever le marche pieddans un gros tuyau en alu du cadre après je n'en sait pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ok je vois de quoi tu parle c'est le system anti pollution tu peux le viré complet il ne te sert strictement a rien vue que tu n'as plus l'échappement d'origine racordé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 elle est ou la fin et merci beaucoup jeje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 de rien mec, de quoi elle est ou la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés