MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ba le bout de l'anti pollution pour que je le démonte mais si pour l'instant je le bouche ça peut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 tu sait ou il est on ma parler d'un boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 enleve ta coque arrière et ton plancher et fait moi des photos de tout le systeme pour que je puisse t'aider a le virer , passe en mp si tu veux pas pourrir ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 enleve ta coque arrière et ton plancher et fait moi des photos de tout le systeme pour que je puisse t'aider a le virer , passe en mp si tu veux pas pourrir ton post Au contraire il y aura des photos depuis le temps :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 effectivement sa n'est pas une mauvaise idée de publier sur le poste, j'i avait pas pensai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je sais , je sais je pense à tout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 bon je suis content j'ai 80 euro et je sait pas quoi acheter pour mon scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 bon je suis content j'ai 80 euro et je sait pas quoi acheter pour mon scooter T'a qu'a me les donner si tu sais pas quoi en faire. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) jetais sur de cette réponse j'avais penser a adapter une coque av bcd rx je n'en ai jamais vu en vrai à part celui de mon cousin :siffle: ou un potence bcd ronde a la place de la tnt toute morte et moche :D2 Modifié le 23 juillet 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 T'a qu'a me les donner si tu sais pas quoi en faire. :ninja: Ou il me l'ai donne , je lui ferai des des cours de français :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 jetais sur de cette réponse j'avais penser a adapter une coque av bcd rx je n'en ai jamais vu en vrai à part celui de mon cousin :siffle: ou un potence bcd ronde a la place de la tnt toute morte et moche :D2 Acheter une face que tu pourra pas mettre quel intérêt? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ou il me l'ai donne , je lui ferai des des cours de français :siffle: :ninja: ho he je fais des progres c'est juste que j'ai pu le même clavier donc pas habituer et oui ça fait sa de passer de mac a windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Quand je vais sur le mac à mon frère et que je reviens sur mon windows désolé mais j'écris pareil , un clavier reste un clavier car c'est écrit en AZERTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 et d'abord "l'ai " a la place de "les" mais c'est pardonner car j'etais pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 non moi c'etais un qwerty et on le dirait pas mais ça change pas mal de chose ais bon parlon du scoote tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu veux qu'on parle de quoi sur ton scoot ? Qu'il est bleu ? Qu'il a un cornet d'origine ? Ah non pardon tu as un carburateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 non de l'argent que je pourrait mettre dessut et pas de moquerie s'il vous plaît :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'ai vu une potence bcd a 47 euro et noir comme jaime mais le problème c'est que mon père qui va gueuler car il di que sa serre a rien de la changer peut-être mais elle est moche sinon vous avais des idee j'avais penser a un amortisseur a gas mais je vois pas l'utilliter car mon amoto est de bonne qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 personne ? bon ba dommage celui qui me donnait une bonne idee aurais eu 30 eu mais bon personne m'aide :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 bon ji vais slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 bon ptite news qui freinera un peu le projet booster je vais acheter un cardre plus moteur dont bas moteur mort de nrg liquide donc le pas moteur aura un embrayage doppler et un variateur multivar sans oublier quil a un pot mhr team et j'ai déjà des carénage de nrg mais tout degueu mais on fait avec se quon a :siffle: 150 euro pas chere le nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 A ce prix là il doit être volé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 non a ce prix la il est completement mort et j'ai vu la carte grise cadre moteur c'est en regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés