Aller au contenu

scooter mbk - yamaha spiriiiit 2000 blue for all day's

MereTeresaEnSpirit
 Partager

Messages recommandés

enleve ta coque arrière et ton plancher et fait moi des photos de tout le systeme pour que je puisse t'aider a le virer , passe en mp si tu veux pas pourrir ton post

Au contraire il y aura des photos depuis le temps :siffle:

jetais sur de cette réponse j'avais penser a adapter une coque av bcd rx je n'en ai jamais vu en vrai à part celui de mon cousin :siffle: ou un potence bcd ronde a la place de la tnt toute morte et moche :D2

Modifié par bluesters

jetais sur de cette réponse j'avais penser a adapter une coque av bcd rx je n'en ai jamais vu en vrai à part celui de mon cousin :siffle: ou un potence bcd ronde a la place de la tnt toute morte et moche :D2

Acheter une face que tu pourra pas mettre quel intérêt? :D2

j'ai vu une potence bcd a 47 euro et noir comme jaime mais le problème c'est que mon père qui va gueuler car il di que sa serre a rien de la changer peut-être mais elle est moche sinon vous avais des idee j'avais penser a un amortisseur a gas mais je vois pas l'utilliter car mon amoto est de bonne qualiter

bon ptite news qui freinera un peu le projet booster je vais acheter un cardre plus moteur dont bas moteur mort de nrg liquide donc le pas moteur aura un embrayage doppler et un variateur multivar sans oublier quil a un pot mhr team et j'ai déjà des carénage de nrg mais tout degueu mais on fait avec se quon a :siffle:

150 euro pas chere le nrg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10961-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×