Aller au contenu

scooter mbk - yamaha spiriiiit 2000 blue for all day's

MereTeresaEnSpirit
 Partager

Messages recommandés

et le pot est completement roullier car le scooter dort sous un piti abrismais le pot na pas l'air perforer en tout cas quand il roulera ça va devellopper des watts la dernière fois quil a rouler avant la casse du bm il moter a 90

et le pot est completement roullier car le scooter dort sous un piti abrismais le pot na pas l'air perforer en tout cas quand il roulera ça va devellopper des watts la dernière fois quil a rouler avant la casse du bm il moter a 90

Si tu le prend vraiment enlève la rouille du pot , car il va péter .

oui je sait mais niveau papier et tout normalement il est en regle et c'est un de mes meilleur pote et je lui fait confiance c'est la seule personne à part moi qui a eu le droit de roule avec LE BLUE SPIRIT et il est revenue il avais laver le scoot et le reste tout clean le truc

Ton topic n'est pas le centre d’intérêt des membres de SS , tu crois quand posant des questions comme ça tu auras plus de gens sur le topic ? Ben non ... et arrête de faire tous ces commentaire inutiles . Donc au pire va créer un sujet pour la question ...

salut tout le monde aujourdui j'ai ete me balader avec le spirit et un gars en scooter chinois ou je sait pas quoi me dit il avance bien ton truc ? je fais oe pas des masse mais c'est suffisant et le gars me sort qui monte a 150 avec son pov scooter de merde je me suis mi a coter et en ligne droite il depassait pas les 60 je voit qui il y a que des mithos a tours :lol:

• 2 semaines plus tard...

salut j'ai une question vous penser que une face avant bcd rx peint en bleu plus optique rx noire sa le ferait et sinon j'ai comander un pot

Perso j'aime pas la face avant bcd ( chacun ces goût ^^ ) tu as commandé tout ce qu'il fallait pour le régler j'espère ?

ça va se faire petit a petit car pour mon nrg je prrevois variateur multiva embrayage doppler reconditionnement du pot car il est rouiller peinture selle en vrai cuire et j'en passe j'en aurais pour a peu pre 450euro pour tout ce que je veux

ça va se faire petit a petit car pour mon nrg je prrevois variateur multiva embrayage doppler reconditionnement du pot car il est rouiller peinture selle en vrai cuire et j'en passe j'en aurais pour a peu pre 450euro pour tout ce que je veux

Ok mais prévois gicleur , et ressorts pour les réglages du pot ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10961-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×