MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 et le pot est completement roullier car le scooter dort sous un piti abrismais le pot na pas l'air perforer en tout cas quand il roulera ça va devellopper des watts la dernière fois quil a rouler avant la casse du bm il moter a 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 non a ce prix la il est completement mort et j'ai vu la carte grise cadre moteur c'est en regle Ok , mais il est pas en règle car un truc en règle est un truc d'origine non débridé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 et le pot est completement roullier car le scooter dort sous un piti abrismais le pot na pas l'air perforer en tout cas quand il roulera ça va devellopper des watts la dernière fois quil a rouler avant la casse du bm il moter a 90 Si tu le prend vraiment enlève la rouille du pot , car il va péter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oui je sait mais niveau papier et tout normalement il est en regle et c'est un de mes meilleur pote et je lui fait confiance c'est la seule personne à part moi qui a eu le droit de roule avec LE BLUE SPIRIT et il est revenue il avais laver le scoot et le reste tout clean le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 et en attendant vu que le nrg roulera pas je pourrai mettre les jantes du nrg sur le spirit par contre je sait pas si je peux les mettre sans modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Met plutôt des jantes de Mach G ou Rocket noires avec le bord poli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oui mais la je vais devoir les acheter la c gratos avec le scooter donc je peux ou pas en plus elles sont jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 possible jante de nrg sur spirit sans grosse modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 roooooooh toujours personne même pour une ballade en audi a8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 en scuderia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 bon en ce que vous vouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 bonallez en yam's R1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 allez faut m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ton topic n'est pas le centre d’intérêt des membres de SS , tu crois quand posant des questions comme ça tu auras plus de gens sur le topic ? Ben non ... et arrête de faire tous ces commentaire inutiles . Donc au pire va créer un sujet pour la question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 salut tout le monde aujourdui j'ai ete me balader avec le spirit et un gars en scooter chinois ou je sait pas quoi me dit il avance bien ton truc ? je fais oe pas des masse mais c'est suffisant et le gars me sort qui monte a 150 avec son pov scooter de merde je me suis mi a coter et en ligne droite il depassait pas les 60 je voit qui il y a que des mithos a tours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bon c'est decider je vais acheter un pot Stage6 pro replica car il n'avait pule bout de cannette leovinci :D2 le Stage6 et en plus moins chere et a une de ses gueule je l'aurait pour la rentre a peut pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 salut j'ai une question vous penser que une face avant bcd rx peint en bleu plus optique rx noire sa le ferait et sinon j'ai comander un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 salut j'ai une question vous penser que une face avant bcd rx peint en bleu plus optique rx noire sa le ferait et sinon j'ai comander un pot Perso j'aime pas la face avant bcd ( chacun ces goût ^^ ) tu as commandé tout ce qu'il fallait pour le régler j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ça va se faire petit a petit car pour mon nrg je prrevois variateur multiva embrayage doppler reconditionnement du pot car il est rouiller peinture selle en vrai cuire et j'en passe j'en aurais pour a peu pre 450euro pour tout ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ça va se faire petit a petit car pour mon nrg je prrevois variateur multiva embrayage doppler reconditionnement du pot car il est rouiller peinture selle en vrai cuire et j'en passe j'en aurais pour a peu pre 450euro pour tout ce que je veux Ok mais prévois gicleur , et ressorts pour les réglages du pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 à part les gicleur je croit que les ressort sont livree avec g pris un pot Stage6 pro replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 à part les gicleur je croit que les ressort sont livree avec g pris un pot Stage6 pro replica Ok , c'est good alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 je verrai pour les gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés