Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 je verrai pour les gicleur Ben change le vite ton gicleur car si tu es trop pauvre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 oe ba sa je le voie car quand je fais un tour il galère je verrai quand je monterai le pot et le réglage du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 comment ça il galère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ba la "puissance" est pas exploitee (lol la puissance de mon scoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ba la "puissance" est pas exploitee (lol la puissance de mon scoot) Ben qu'est-ce que tu attends pour l'exploiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) pot arriver hier monter aujourdui certain reconaitron la marque au deux etoiles Modifié le 14 août 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 je lai essayer je suis monter a 80 mais il faut que je le regle mieux car quand je me stoppe a chaud il s'eteind et il veut se rallumer que a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut, c'est bizarre ton soucis! À mon avis, ton carburateur n est pas mal réglé, il est P***in de mal réglé! J espère que la panne à chaud n est pas un début d ammorçage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ba on verra et c'est quoi un problème d'ammorssage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Quand un scoot cale à chaud et qu il redémarre à froid, c'est qu il n à plus aucune compréssion et qu il fait des amorces de serrage! Upper, ça se fait pas, surtout à 5mn d intervalle! On est la pour aider, pas pour répondre à la minute! On est pas à l usine! Modifié le 14 août 2012 par TRAXTORM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 bon ba dsl mais je peux faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Faire quoi pour quoi? Ta panne ou le manque de réactivité niveau commantaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Jolie le stage6 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 merci allan mais ce problème m'inquiete beaucoup si je serre je doit tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ah et traxtorm desoler je suis pas aussi parfait que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 je vais acheter des gicleurs et des galet vous me conseiller quoi comme taiile marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Gicleur 100 :ninja: Et galet 5.5g Après on peu pas trop savoir pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Gicleur 100 :ninja: Et galet 5.5g Après on peu pas trop savoir pour toi ;) oui mais c'est juste pour me faire une tite idee et les gicleur je vais prendre du 90 95 et 100 comme sa c'est plus sur :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 gicleur dellhorto et galet polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 pas mal le pot, pour tes gicleur prend entre 90 et 100 , galet, 5 ou 5.5, ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de poussé jaune aussi et sa devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Je rigole hein :P prend 75.75.80 comme sa au moins car tu as un cornet donc :/ entre 80 et 85 Modifié le 18 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 merci je verrai au magasin pour voir se qui dit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 merci je verrai au magasin pour voir se qui dit aussi ok , vois avec ton pro mais je pense qu'il te dira a peu prés la même chose que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 pas mal le pot, pour tes gicleur prend entre 90 et 100 , galet, 5 ou 5.5, ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de poussé jaune aussi et sa devrait le faire Oubli pas que le reste est d'origine ;) sauf le pot , le cornet et le carburateur ^^ même moi j'avais un 80 avec mon Bidalot avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés