Aller au contenu

scooter mbk - yamaha spiriiiit 2000 blue for all day's

MereTeresaEnSpirit
 Partager

Messages recommandés

ouai je sait mais d'un scoot a l'autre des fois c'est le jour et la nuit aller ont vas dire entre 85 et 95 , et il vaut mieux qu'il soit trop riche au début et qu'il baisse en taille petit a petit pour trouver le bon compromis

ouai je sait mais d'un scoot a l'autre des fois c'est le jour et la nuit aller ont vas dire entre 85 et 95 , et il vaut mieux qu'il soit trop riche au début et qu'il baisse en taille petit a petit pour trouver le bon compromis

Oui c'est vrai c'est pas pareil sur chaque scoot .

Oui vaut mieux trop riche que trop pauvre :P

je me suis mi en tete de mettre une jante ar de nitro mais je veux pas mettre d'adaptateur car je veus le disque donc j'ai regarder un peu sur internet et j'ai vue une patte adaptable pour fixée l'étrier et donc le disque vous pouvez me dire si la patte est fiable elle est vendu 43 euro chez scoot fast je mettrai ensuite une fourche plus une jante de nitro pour l'avant mais l'arrière est ma priorite

post-4788-177104_thumb.png

Modifié par bluesters

aujourdui mon papy a peter un câble que mon scoot roule pas bien il la sorti de la cabane a démonter le carburateur il la enmener chez un de ses pote qui travaille dans une boutique de pièce de scoot il me la remonter je sait pas se qui a fait et depuis il roule impec même poignet dans l'angle je passe comme une fleche pour un cillindre d'origine et je double facile des 125 m'intenant je suis pres pour le bsr le 28 et le 29 aout

aujourdui mon papy a peter un câble que mon scoot roule pas bien il la sorti de la cabane a démonter le carburateur il la enmener chez un de ses pote qui travaille dans une boutique de pièce de scoot il me la remonter je sait pas se qui a fait et depuis il roule impec même poignet dans l'angle je passe comme une fleche pour un cillindre d'origine et je double facile des 125 m'intenant je suis pres pour le bsr le 28 et le 29 aout

Car tu n'as toujours pas le BSR :o

ba si je rate (quasi impossible mais je prend des precaution )et c'est gratis

C'est la truc impossible à rater ;) j'ai griller un stop et le moniteur ( oncle d'un pote ) était mort de rire dans le micro ce con :D2

ptite new fin d'annee je rachete un nrg je vais mettre embrayage malossi fly clutch variateur multivar malossi un cornet car la baa est morte et j'avais un cornet dans ma réserve pot a refaire je croit quil y a un kit 70 dessus après guidon street tnt poignée bcd noir et blanche deux dichroique plus suport démontable bcd (car les deux feux d'origine sont mort) feux ar led rouge rétroviseur f1 Stage6 coupe contacte str8 clignotant av ar fumee noir jante 13 nrg noir carénage blanc sellerie blanche et noir sûrement par un sellier couturier carburateur origine débrider (a la base les nrg on un carburateur 17,5 brider ) variateur débrider je croit que le pot est un malossi mhr team mais a comfirmer et il sera débrider et remise a neuf des carénage peint en blanc voilà vous en penser quoi ? je rapele je l'achete pour 150 euro

ça peut être une bonne affaire, j'ai posédé un nrg liquide il i as quelque années, et sa marchais fort, le seul point négatif pour moi était le poids et la magniabilitée pas top sinon c'est un bon scoot et très performant avec peux de chose

oui je compte ausi changer la suspention pour une a gaz et une new fourche car la c'est une inverser et c'est pas top quoi

effectivement la fourche est merdic je me suis ramassé 2/3 gamelle avec le nrg sur des freinages un peu prononcé de l'avant alors que mes autres scoot ( spirit,rocket, nitro) sa ne met jamais arrivai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10961-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×