spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ouai je sait mais d'un scoot a l'autre des fois c'est le jour et la nuit aller ont vas dire entre 85 et 95 , et il vaut mieux qu'il soit trop riche au début et qu'il baisse en taille petit a petit pour trouver le bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ouai je sait mais d'un scoot a l'autre des fois c'est le jour et la nuit aller ont vas dire entre 85 et 95 , et il vaut mieux qu'il soit trop riche au début et qu'il baisse en taille petit a petit pour trouver le bon compromis Oui c'est vrai c'est pas pareil sur chaque scoot . Oui vaut mieux trop riche que trop pauvre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) je me suis mi en tete de mettre une jante ar de nitro mais je veux pas mettre d'adaptateur car je veus le disque donc j'ai regarder un peu sur internet et j'ai vue une patte adaptable pour fixée l'étrier et donc le disque vous pouvez me dire si la patte est fiable elle est vendu 43 euro chez scoot fast je mettrai ensuite une fourche plus une jante de nitro pour l'avant mais l'arrière est ma priorite Modifié le 19 août 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 aujourdui mon papy a peter un câble que mon scoot roule pas bien il la sorti de la cabane a démonter le carburateur il la enmener chez un de ses pote qui travaille dans une boutique de pièce de scoot il me la remonter je sait pas se qui a fait et depuis il roule impec même poignet dans l'angle je passe comme une fleche pour un cillindre d'origine et je double facile des 125 m'intenant je suis pres pour le bsr le 28 et le 29 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ha bas bonne nouvelle sa , sympa le papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 aujourdui mon papy a peter un câble que mon scoot roule pas bien il la sorti de la cabane a démonter le carburateur il la enmener chez un de ses pote qui travaille dans une boutique de pièce de scoot il me la remonter je sait pas se qui a fait et depuis il roule impec même poignet dans l'angle je passe comme une fleche pour un cillindre d'origine et je double facile des 125 m'intenant je suis pres pour le bsr le 28 et le 29 aout Car tu n'as toujours pas le BSR :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Car tu n'as toujours pas le BSR :o non depuis decembre que j'attend et tout car y'avais pu de place et je voulais la pacer dans une auto ecole d'un ami car vous savez pourquoi hein? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ha bas bonne nouvelle sa , sympa le papy oui tres energique même trop des fois même en velo il me double je rapelle il accroche les 65 ans et toujours la peche le vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pourquoi dans cette auto-école ? Mon voisin pareil 68ans et une pêche d'enfer :o Des fois il me crève avec tout ces trucs à réparer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ba si je rate (quasi impossible mais je prend des precaution )et c'est gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ba si je rate (quasi impossible mais je prend des precaution )et c'est gratis C'est la truc impossible à rater ;) j'ai griller un stop et le moniteur ( oncle d'un pote ) était mort de rire dans le micro ce con :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 on sait jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 on sait jamais ;) T'inquiète si tu le rate c'est que tu as éclaté le scoot contre le mur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 T'inquiète si tu le rate c'est que tu as éclaté le scoot contre le mur ;) j'y penserait si je le rate et même si je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) vous en penser quoi si je met un coupe circuit au guidon mais de bonne qualiter ET QUI CASSE PAS !!!!!!! c'est surtout un plus estetique ^^ Modifié le 22 août 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 up vous en penser quoi si je met un coupe circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 sa ferat bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 yen a pas en bleu pour se fondre dans le decor du scoot mais sinon en rouge aussi ça va le faire je compte prendre le str8 vous en penser quoi rapport qualiter prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ptite new fin d'annee je rachete un nrg je vais mettre embrayage malossi fly clutch variateur multivar malossi un cornet car la baa est morte et j'avais un cornet dans ma réserve pot a refaire je croit quil y a un kit 70 dessus après guidon street tnt poignée bcd noir et blanche deux dichroique plus suport démontable bcd (car les deux feux d'origine sont mort) feux ar led rouge rétroviseur f1 Stage6 coupe contacte str8 clignotant av ar fumee noir jante 13 nrg noir carénage blanc sellerie blanche et noir sûrement par un sellier couturier carburateur origine débrider (a la base les nrg on un carburateur 17,5 brider ) variateur débrider je croit que le pot est un malossi mhr team mais a comfirmer et il sera débrider et remise a neuf des carénage peint en blanc voilà vous en penser quoi ? je rapele je l'achete pour 150 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ça peut être une bonne affaire, j'ai posédé un nrg liquide il i as quelque années, et sa marchais fort, le seul point négatif pour moi était le poids et la magniabilitée pas top sinon c'est un bon scoot et très performant avec peux de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui je compte ausi changer la suspention pour une a gaz et une new fourche car la c'est une inverser et c'est pas top quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 tu vas mettre a gaz oleo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui je compte ausi changer la suspention pour une a gaz et une new fourche car la c'est une inverser et c'est pas top quoi effectivement la fourche est merdic je me suis ramassé 2/3 gamelle avec le nrg sur des freinages un peu prononcé de l'avant alors que mes autres scoot ( spirit,rocket, nitro) sa ne met jamais arrivai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 oe c'est comme les fourche de tkr c'est de l'inverser c'est trop mou et au faite JE PASSE LE BSR AUJOURDHUI DITE MOI MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 bon courage pour le bsr, mais bon ça a l'air vraiment facile à avoir donc je ne me fait pas de soucis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés