MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 le cache c mon ancien que javai pein pour rigoler et quan javai casser mon bloc ar gt dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) bleu et jaune c renault Modifié le 11 juillet 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 S2 le cache est pein a la bombe je c pas comment tu ferai pour enlever la peinture si je doit faire un tuning pour les meeting le cache serai o millieu rouge et les coter jaune ou orange :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) bleu et jaune c renault En français ? ^^ Maintenant je comprend car tu as corrigé :) Modifié le 11 juillet 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oui erreur de frape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oui erreur de frape ça arrive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 et pour les poignet g pas trouver plus foncer de toute facon ça se voit pas mais mon scoot est aussi bleu turquoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 et pour les poignet g pas trouver plus foncer de toute facon ça se voit pas mais mon scoot est aussi bleu turquoise ça le fait quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 merci jaime beaucoup la matiere et jesper que elle tienne mieux que les polar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 merci jaime beaucoup la matiere et jesper que elle tienne mieux que les polar Ou que les Victoria Bull ( que j'ai ) mais je pense qu'elles sont solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 on veran en tout ca le design des pro series est plus travailler que les polar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 on veran en tout ca le design des pro series est plus travailler que les polar Tu verras bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 grosse news mai pas sur je vais peut-être acheter le squab d'une amie il est comme neuf je vois pour mettre des carénage de trekker ou tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 grosse news mai pas sur je vais peut-être acheter le squab d'une amie il est comme neuf je vois pour mettre des carénage de trekker ou tkr Quel rapport avec le spirit ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ba juste une tite news je v pas cree un topic pour juste ca et c pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ba juste une tite news je v pas cree un topic pour juste ca et c pas sur Ok :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bon les gars g du gros du lourd bien fat des que jais: variateur gicleur pot mon cousin me pose un kit nos :ouf: il va travailer dans un magazin de pièce haute perf de caisse et de moto au us et recharge gratos ou moitier prix hihihi tro heureux mais en fin d'annee :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Un kit nos sur origine monsieur sois disant l’apprenti de The One devrait arrêter de fumer. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 et changement de face av pour un origine mbk neuve noir qui sera repeinte en bleu du scoot car : -1:ma coque est fissurer -2: c une coque de yamaha bw's et non de booster spirit donc mbk on reconnait une coque de bw's car il il y a un ovale a la place dun rectangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Quand tu l'achète t'a pas le sticker mbk il est vendu 5€ si je me souvient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 maitre S2 (hihihi lol) il le sera pas en fin dannee et il est pas dorigine dabord :vener: ok g juste un carburateur et un piton renforcer et modifier ( :D2 )mais g di quan yora un pot et un variateur et ptete dotre truc et mon couzin en a mis 2 sur ma mustang (oui g dla chance hein bande de jaloux) et sa marche bien mais sa bute léchappement c pour sa que jen ai pu sur ma caisse a fai bocou de brui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 haha mais MONSIEUr APPRENTI DE THE ONE a des relation pour des coque peinte gratos et des stikers gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 La mythomanie se soigne ;) Un kit nos t'en voit combien sur les 50cc en france? Quasiment que sur les machines d'expos, même sur un kit 50cc il faut une configuration high end que pour le circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 heu S2 jaime bocou ta photo tres bon choix :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ba pour avoir une mustang gratos il suffi d'un papy cool qui te met sur sa liste d'heritage qui meur et tu la (rip papy je tadorai tellemen donc si o paradi il y a internet va sur scooter system et regarde sa et merci pour la peintur gratos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés