MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ET JE MERITE LE TITRE D'APPRENTI S2 CAR MA COUPINE MA JETER CAR ELLE A DIT QUE JETAI TROS TACTILE :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu ne mérite rien du tout car The One n'a aucun apprenti il maltraite juste le gros jp et ton kit nos oublie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ba juste pour frimer en mode keke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 je pense pas lutiliser sa existe les vrai bonbone mai vide de toute facon elles sont livree vide tu dois les faire remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah bah tu vas bien frimer quand ton moteur va lâcher sa c'est sur... Apprenti jo correspondrait mieux. :siffle: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 on pari il y a plus pervert que toi ? MOI :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 et les recharge gratos c pour la voiture car elle va faire du drag sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 et c qui jo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 S2 A COMBIENT IL MONTE TN BOOSTY DSL MA TOUCHE MAJ VIEN DE PETER DONC TOU EN MAJ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah bah tu vas bien frimer quand ton moteur va lâcher sa c'est sur... Apprenti jo correspondrait mieux. :siffle: :ninja: NON JE NE ROULERAI PAS AU NOS C JUSTE POUR LESTETIQUE DE KEKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 LOL L4ETHER DANS UN SOLEX SI VOUS ESSAYER VOUS ETE AUSSI FOU QUE MOI G SERRER UN SOLEX A LINSTAN AVEC UN POTE 60 EN SOLEX SA FAI PEUR après LA ROU AV C BLOQUE ET G MAL O BRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 je viens de trouver le moyen de ne pas ecrire gros reduir la taille bon bonne nuit tou le monde ;) bluester vous aime tous (surtout les femme :bave: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 D'ou on parle du gros JP ? C'est tout un métier pour avoir ce surnom :oui: Et Bluesters tu aurais pas pété un câble hier soir ? Mais si tu veux faire comme S2 laisse tombé tu y arrivera jamais c'est tout un art pour être comme lui ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 nn tkt hitman je le rattrappe mais c bon g mon compteur sigma je v le monter vous avez des conseil pour le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu es loin de le rattraper :lol: Le conseil que je te donne est de pas en mettre de compteur ;) :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 si est dabord il est bien il est pas fini de monter car les rizen son tro ptit mon père va en acheter et g re garder en fesan effleurer les aimant du compteur g ete jusqua 134 après g pas reusi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 et dabord c koi ton conseille de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Fait des photos un peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 vous saver comment ettaloner ac un roue en 10pouce ? et biento les photo quans sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 merci les gars g remis ma BAA origine plus un new mousse malossie et je le démarre je fais un tour monte a 70 80 en descente je roule je roule 10 min plus PEUUUUUUP il a commencer a s'engorger et la je larrette je repart et la 25 30 km/h !!!!!! je suis un peu venere surtout que ac le cornet sa tourner tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu as changé gicleur ? Fait réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 bon j'ai remis le cornet sa marche UN PEU mieux franchement donc la boîte à air sa repren sa place dans la cabane et vous conseiller koi komme gicleur 80 -90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 80-90 avec BAA ? T'es un ouf toi , je suis en 80 avec un cornet ( vivement le retour de la BAA ) et je suis trop riche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 nn g remi le cornet car ac sa marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 nn g remi le cornet car ac sa marche mieux Ben moi rien quand faisant les réglages avec le BAA le scoot avancé beaucoup , et toi tout d'origine sauf carburateur ben pas vraiment nécessaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés