BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Le filetage sur commodo origine nitro c'est du M8 donc regarde sur la boîte de ton rétroviseur et tu sera fixé Si c'est M10 ou autre que M8 t'es dans la mer** xD après tu peux renvoyé la ou tu l'a commandé en demandan M8 en expliquant bien que tu t'es trompé de reference ;) Je vais voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je trouve que les plus beaux nitrosé sont ceux en Noir ou Blanc moi :D2 Mais les Nitros sont les plus beaux, dommages qu'ils soient beaucoup plus chèrs :rheuuu: C'es clair que ils son chère (2499e ça fait mal au c**) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Vivement Mardi Apreme ! Je Suis Ton Projet :) Mardi Aprem Peut être pas mais Mardi soir SUR et certain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut les mec ! Jpart au taf vner parce que j'ai vu sue mon rétroviseur etai un M10 --'je le vend 20e si sa interesse quelkin . Par contre je nenvoi pas par colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut les mec ! Jpart au taf vner parce que j'ai vu sue mon rétroviseur etai un M10 --'je le vend 20e si sa interesse quelkin . Par contre je nenvoi pas par colis Tu as pas des adaptateurs ? Va voir la ou tu prend ton Nitro , sinon ben vend le :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 je crois que le nitro tout le monde en voudrait un mais il sont terrible moi je ne me plein pas de l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 je crois que le nitro tout le monde en voudrait un mais il sont terrible moi je ne me plein pas de l avoir Ce sont les meilleurs les Nitros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mwa Jkiff Les Booster Nitro Stunt :) tu vas Le Prendre En Naked Ou Avec Le Gros Compteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mwa Jkiff Les Booster Nitro Stunt :) tu vas Le Prendre En Naked Ou Avec Le Gros Compteur ?? Il prend le 2012 il a dit , donc c'est le Naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ouai je pence mais sa existe pas des Stage6 en M8 ? :( et oui les nitro c'est les meilleur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ouai je pence mais sa existe pas des Stage6 en M8 ? :( et oui les nitro c'est les meilleur :P ça doit bien exister regarde sur MXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Ouai je pence mais sa existe pas des Stage6 en M8 ? :( et oui les nitro c'est les meilleur :P Sisii c'est celui que j'ai en M8 Stage6 noir brillant MXS il y en as tres peut mais sur Scoot attack tu en a regulierement en stock ;) https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/MBK/Nitro-50-as-from-1999/Styling-Parts/ Modifié le 18 juin 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sisii c'est celui que j'ai en M8 Stage6 noir brillant MXS il y en as tres peut mais sur Scoot attack tu en a regulierement en stock ;) https://www.scooter-.../Styling-Parts/ J'ai dis MXS car c'est le seul site que je connais qui vend du Stage6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Merci jvai allé voire sa , et vous savez quel marque de decapant il faut que je prene pour mes jantes ? et ou acheter ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Personne qui repond ?? Tanpis Je prendrai pas de photo du scoot que je vais cherché d'ici 1h :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 OUAIS LES PHOTOS :P2 dépêche ont veut voir la bête nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Personne qui repond ?? Tanpis Je prendrai pas de photo du scoot que je vais cherché d'ici 1h :D :P En même temps répondre alors qu'il n'y a aucune action. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 En même temps répondre alors qu'il n'y a aucune action. ;) Il avait demandé quel décapant pour ces jantes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mon appareil photo bug et ne veu pas transféré les photo , j'essaiyerais demain avec le usb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 En même temps répondre alors qu'il n'y a aucune action. ;) Si J'ai demandé pour le decapant et personne a repondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Dommage je voulais voir les photos :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Mince pas de photos , dépêche ont veut les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Toujours pas de photos ? 5 pages de flood quoi :/ Et je trouve ça dommage d'acheter un engin neuf ( surtout à ce prix ) pour tout modifier .. Autant partir sur un occasion t'économisera de l'argent et tu appréciera de plus de redonné une nouvelle vie à un engin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin83 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis :) Bien le nitro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés