Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les mec , ça me prend la tete image shack ils me demande un email ou jsai pas quoi et jy arrive pas --' ça fait 2jour que jgaler a essayer de mettre les photo , actuellement le nitro a le passage de roue blanc bcd evo , le dosseret BCD les poignés bcd le rétroviseur Stage6 la rehausse str8 les vises noir sur le carter de kick et le bouchon d'huile chromé , celui qui peux m'aider pour mettre les photo sa serai cool . Merci davance

Posté(e)

Salut les mec , ça me prend la tete image shack ils me demande un email ou jsai pas quoi et jy arrive pas --' ça fait 2jour que jgaler a essayer de mettre les photo , actuellement le nitro a le passage de roue blanc bcd evo , le dosseret BCD les poignés bcd le rétroviseur Stage6 la rehausse str8 les vises noir sur le carter de kick et le bouchon d'huile chromé , celui qui peux m'aider pour mettre les photo sa serai cool . Merci davance

Tu les héberge pas puis voilà , tu fais nouveau message , éditeur complet et tu choisi tes images :)

Posté(e)

Oui dsl :/ et il est loin d'être fini ^^

Et la puisque il est rehaussé il tien presque pu sur la béquille centrale , je vais mettre une laterale mais le trou dans le carénage n'est pas fait ?? il faut que je le fasse ?

Normalement tu as un carré et faut que tu le coupe , après les rehausses c'est moche et ça déséquilibre pour la conduite ;)