timaerox Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 dommage pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Salut , desolé j'ai pas eu d'internet pendant 2jour j'ai pas pu mettre les photo , mais maintenan elle son la :) .... Les 1ère photo c'est quand je lai ramener chez moi Les autres c'est quand j'ai commancé a le modifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Elles sont ou les photos ? je vois rien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pareil pas de photos on dirais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Il a oublié les photos :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 je commence a plus y croire a se nitro ont voit même pas les pièce commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 je commence a plus y croire a se nitro ont voit même pas les pièce commander Il y a 5 pages :o ( presque plus que le miens ) et toujours pas de photos du scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 je commence a plus y croire a se nitro ont voit même pas les pièce commander Il y a 5 pages :o ( presque plus que le miens ) et toujours pas de photos du scoot ! ça me rappelle un topic ou sont proprio a été bannis, et est revenus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) pas de photo n'y de la commande a oui s2 je men souviens aussi Modifié le 22 juin 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ça me rappelle un topic ou sont proprio a été bannis, et est revenus. :P C'est qui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 pas de photo n'y de la commande a oui s2 je men souviens aussi La seule photos qu'on à eu c'est avec le rétroviseur et je sais plus quoi , rien depuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est qui :siffle: Quelqu'un que tu connaît et qui me déteste. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Quelqu'un que tu connaît et qui me déteste. :siffle: Notre cher ami de l'autre soir ? et de tous les jours ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Salut les mec , ça me prend la tete image shack ils me demande un email ou jsai pas quoi et jy arrive pas --' ça fait 2jour que jgaler a essayer de mettre les photo , actuellement le nitro a le passage de roue blanc bcd evo , le dosseret BCD les poignés bcd le rétroviseur Stage6 la rehausse str8 les vises noir sur le carter de kick et le bouchon d'huile chromé , celui qui peux m'aider pour mettre les photo sa serai cool . Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Salut les mec , ça me prend la tete image shack ils me demande un email ou jsai pas quoi et jy arrive pas --' ça fait 2jour que jgaler a essayer de mettre les photo , actuellement le nitro a le passage de roue blanc bcd evo , le dosseret BCD les poignés bcd le rétroviseur Stage6 la rehausse str8 les vises noir sur le carter de kick et le bouchon d'huile chromé , celui qui peux m'aider pour mettre les photo sa serai cool . Merci davance Tu les héberge pas puis voilà , tu fais nouveau message , éditeur complet et tu choisi tes images :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/262/sam1878v.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 http://imageshack.us...2/sam1878v.jpg/ Bien mais plus de photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu les héberge pas puis voilà , tu fais nouveau message , éditeur complet et tu choisi tes images :) Merci Mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/543/sam1872m.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/507/sam1870.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/815/sam1868.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Met les photos en direct c'est chiant de cliquer à chaque fois. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Pas mal , après il est neuf aussi .... Oui +1 pour S2 mer les photos en direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/35/sam1884.jpg/ : Le nitro Rehaussé :P http://imageshack.us/photo/my-images/545/sam1885o.jpg/ : La rehausse STR8 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui dsl :/ et il est loin d'être fini ^^ Et la puisque il est rehaussé il tien presque pu sur la béquille centrale , je vais mettre une laterale mais le trou dans le carénage n'est pas fait ?? il faut que je le fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui dsl :/ et il est loin d'être fini ^^ Et la puisque il est rehaussé il tien presque pu sur la béquille centrale , je vais mettre une laterale mais le trou dans le carénage n'est pas fait ?? il faut que je le fasse ? Normalement tu as un carré et faut que tu le coupe , après les rehausses c'est moche et ça déséquilibre pour la conduite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés