Bryaan Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est bien mieux avec cette peinture ;) C'est plus propre ! Merci , Je suis en train de faire mon carter de Kick ! Photo ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ouais photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui, photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-viva73 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 voilà la photo , On vois que sur la gauche le carter et abîmé , Il est pické , J'ai peind par decu car c'est pas reparable. ^^ Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le rendu est pas trop mal, même plutôt bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Sa ce voit pas trop le pet ^^ Nickel le carter comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'ai changer mon Embrayage , Je récupere mon carburateur se soir , Mon grand père la pris pour le nettoyer a son travaille avec une machine special . J'attend que je le récup , J'fou ferai des photo :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'ai changer mon Embrayage , Je récupere mon carburateur se soir , Mon grand père la pris pour le nettoyer a son travaille avec une machine special . J'attend que je le récup , J'fou ferai des photo :P . Mdr papi nettoie le carburateur :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mdr papi nettoie le carburateur :P2 Oui Oui ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui Oui ahaha Les photos sont ou ? :vener: Pas bien de nous faire attendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Les photos sont ou ? :vener: Pas bien de nous faire attendre :P Demain :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tu gère pas mec :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu gère pas mec :siffle: après Un petit peut d'absence me revoila ! Le scoot scooter tourne super bien , J'ai acheter un carburateur de 17.5 et fait les réglage par mon pro , Bougie Brique , Je prend 75 compteur voir , J'ai un soucis d'embrayage ( J'ai mis un 105 a la place d'un 107 ,) Sinon aucun autre soucis , J'ai du faire 40 borne depuis que je l'ai et aucun soucis pour le moment , Je suis content , Par contre mon fesseau est mort , Mon pro ma dit qui fallais le changer. ( Je n'ai pas de feux avant , Pas de feux stop , pas de clignotant , Pas de démarreur electrique.. Rien de tout sa .. Mais bon je roule pas trop la nuit donc voilà . ^^ ) J'ai une petite photo , Desoler pour la qualiter j'avais la flemme d'aller chercher l'appareille photo ( Le scooter est salle , Mon pote m'en a mis plein la gueule avec son 250 cr. ) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Une photos c'tout :o Pas de plaque , pas de rétroviseur ... Tu es dans l'illégalité toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Une photos c'tout :o Pas de plaque , pas de rétroviseur ... Tu es dans l'illégalité toi J'ai la plaque , Mes equerre son tordu donc on vois pas la plaque ! ahah , Et non pas de rétroviseur j'ai perdu le mien quand j'avais plus de scoot ^^ Faut que j'en rachete hein , Demain photo si j'ai le temps : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'ai la plaque , Mes equerre son tordu donc on vois pas la plaque ! ahah , Et non pas de rétroviseur j'ai perdu le mien quand j'avais plus de scoot ^^ Faut que j'en rachete hein , Demain photo si j'ai le temps : p Faut redresser les équerres , pas bien que t'es pas de rétroviseur .... Tu as intérêt d'avoir le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Faut redresser les équerres , pas bien que t'es pas de rétroviseur .... Tu as intérêt d'avoir le temps :P Je l'ai redresser, MAis j'ai charier ma copine tout a l'heure pour la ramener , Et j'ai pris un dodane tout doucement ;mais sa touche quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je l'ai redresser, MAis j'ai charier ma copine tout a l'heure pour la ramener , Et j'ai pris un dodane tout doucement ;mais sa touche quand même :/ Faut la mettre ailleurs :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Faut la mettre ailleurs :siffle: Si elle tombe elle tombe :rore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Si elle tombe elle tombe :rore: Faut bien l'attacher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 2 Rivet : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 2 Rivet : p Ce sont le rivets qui on sautés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Non Non , Mais elle tien la plaque , Les equerre ton juste tordu ! J'en ai d'autre mais j'ai trop la flemme de les mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Non Non , Mais elle tien la plaque , Les equerre ton juste tordu ! J'en ai d'autre mais j'ai trop la flemme de les mettre ^^ Tu as la flemme pour tout toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés