Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu gère pas mec :siffle:

après Un petit peut d'absence me revoila ! Le scoot scooter tourne super bien , J'ai acheter un carburateur de 17.5 et fait les réglage par mon pro , Bougie Brique , Je prend 75 compteur voir , J'ai un soucis d'embrayage ( J'ai mis un 105 a la place d'un 107 ,) Sinon aucun autre soucis , J'ai du faire 40 borne depuis que je l'ai et aucun soucis pour le moment , Je suis content , Par contre mon fesseau est mort , Mon pro ma dit qui fallais le changer. ( Je n'ai pas de feux avant , Pas de feux stop , pas de clignotant , Pas de démarreur electrique.. Rien de tout sa .. Mais bon je roule pas trop la nuit donc voilà . ^^ ) J'ai une petite photo , Desoler pour la qualiter j'avais la flemme d'aller chercher l'appareille photo ( Le scooter est salle , Mon pote m'en a mis plein la gueule avec son 250 cr. )

photo0121hp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Une photos c'tout :o

Pas de plaque , pas de rétroviseur ... Tu es dans l'illégalité toi

J'ai la plaque , Mes equerre son tordu donc on vois pas la plaque ! ahah , Et non pas de rétroviseur j'ai perdu le mien quand j'avais plus de scoot ^^ Faut que j'en rachete hein , Demain photo si j'ai le temps : p

Posté(e)

J'ai la plaque , Mes equerre son tordu donc on vois pas la plaque ! ahah , Et non pas de rétroviseur j'ai perdu le mien quand j'avais plus de scoot ^^ Faut que j'en rachete hein , Demain photo si j'ai le temps : p

Faut redresser les équerres , pas bien que t'es pas de rétroviseur .... Tu as intérêt d'avoir le temps :P