Aller au contenu

scooter mbk - yamaha #Spirit~Black# .70 TPR ; Photo p37-38

Bryaan
 Partager

Messages recommandés

Comme moi pour les équerres p:

Ahah , C'est chiant , Je l'ai ai encors changer et elle on bouger , ça m'a souler maintenant je laisse comme sa /

Sinon voilà , J'ai fait un ptit burn l'autre jours , J'ai pris des photo avec mon portable , Donc qualiter de Mer** . Le scoot roule pour le moment .. Donc voilà

photo0123p.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo0124w.jpg

Quelque photo avec une petit new.

1009494.jpg

J'adore l'angle de cet photo , C'est mon cadre en lui même qui est sale , Le pire , C'est que ça se voit pas , même le jours , Que avec le flash que ça se voit .. : (

1009498z.jpg

et la petite new

1009499t.jpg

Je l'ai redresser, MAis j'ai charier ma copine tout a l'heure pour la ramener , Et j'ai pris un dodane tout doucement ;mais sa touche quand même :/

Mais comment vous faite les gars sérieux? Vous mettez des éléphant derrières vous? :D2

J'ai souvent rouler avec un pote de 90kg derrière moi la plaque n'a jamais toucher. :ninja:

Mais comment vous faite les gars sérieux? Vous mettez des éléphant derrières vous? :D2

J'ai souvent rouler avec un pote de 90kg derrière moi la plaque n'a jamais toucher. :ninja:

En voyant le bas de caisse je devrai laver le mien aussi ^^

ça va ton pro fait pas trop de pub sur le plaque :P

Oh tu es un voleur d'idée :o

S2 , Ma suspension est beaucoup trop souple , C'est pour sa :/

Bah je me fesai chier tout a l'heure , J'suis aller dans mon garage , vu la bombe blanche et voilà mdr.

Trop souple? o_O

tu peux pas régler la tienne?

Tu as pas poncé :o

Même moi qui l'ai fais avant : :P2

Bah elle est mol.. Je sais pas comment on la regle.. c'est un amortisseur de stunt .

Si j'ai ponsé belu :P , Et La plaque vien pas de mon pro , Je l'ai pris a MBK car mon pro était a cour de plaque ^^

Bah elle est mol.. Je sais pas comment on la regle.. c'est un amortisseur de stunt .

Si j'ai ponsé belu :P , Et La plaque vien pas de mon pro , Je l'ai pris a MBK car mon pro était a cour de plaque ^^

Même ça vient d'un pro :P

Avec un amortisseur de stunt sa touche faut arrêter le transport de bétail vu la hauteur. :ninja:

il y a pas une bague sur l'amortisseur?

J'avoue ils sont super haut les amortisseurs de stunt

Salut a vous , sa tourne toujours pour le moment , J'ai des soucis d'embrayage , Mais ça roule . Je vais récupéré un variateur , embrayage , Cloche Et courroie Malossi qui sont actuelement monté sur le Spitro a un pote , J'attend quil achete sa courroie pour son Overange et c'est a moi .

Sinon le scoot va être en 70 top perf . un ami ma donné le cylindre , Donc quelque photo

La photo de l'interieure c'est a cause de mon flash que l'on crois qui est rayer , Le cylindre a pas une marque , Alors qui a était serré .( photo du piston.)

1009507.jpg

Photo avec mon Piston de 50 airsal serré que j'avais commencé a polire

1009508v.jpg

1009510.jpg

Et le piston qui était avec le Cylindre , Mon pote a eu grave de la chance pour le cylindrE.

1009511.jpg