0wned Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Comme moi pour les équerres p: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Comme moi pour les équerres p: Ahah , C'est chiant , Je l'ai ai encors changer et elle on bouger , ça m'a souler maintenant je laisse comme sa / Sinon voilà , J'ai fait un ptit burn l'autre jours , J'ai pris des photo avec mon portable , Donc qualiter de Mer** . Le scoot roule pour le moment .. Donc voilà Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est pas un burn de tapette sa :P La plaque à pris cher :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est pas un burn de tapette sa :P La plaque à pris cher :o Mdr , Oui elle a pris chere , Et j'en ai refait un aujourd'hui encors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 pauvre plaque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mdr , Oui elle a pris chere , Et j'en ai refait un aujourd'hui encors x) Pauvre pneu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 M'en fou du pneu , je veux changer de jante , Donc je fini le pneu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Quelque photo avec une petit new. Uploaded with ImageShack.us J'adore l'angle de cet photo , C'est mon cadre en lui même qui est sale , Le pire , C'est que ça se voit pas , même le jours , Que avec le flash que ça se voit .. : ( Uploaded with ImageShack.us et la petite new Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 En voyant le bas de caisse je devrai laver le mien aussi ^^ ça va ton pro fait pas trop de pub sur le plaque :P Oh tu es un voleur d'idée :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je l'ai redresser, MAis j'ai charier ma copine tout a l'heure pour la ramener , Et j'ai pris un dodane tout doucement ;mais sa touche quand même :/ Mais comment vous faite les gars sérieux? Vous mettez des éléphant derrières vous? :D2 J'ai souvent rouler avec un pote de 90kg derrière moi la plaque n'a jamais toucher. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mais comment vous faite les gars sérieux? Vous mettez des éléphant derrières vous? :D2 J'ai souvent rouler avec un pote de 90kg derrière moi la plaque n'a jamais toucher. :ninja: En voyant le bas de caisse je devrai laver le mien aussi ^^ ça va ton pro fait pas trop de pub sur le plaque :P Oh tu es un voleur d'idée :o S2 , Ma suspension est beaucoup trop souple , C'est pour sa :/ Bah je me fesai chier tout a l'heure , J'suis aller dans mon garage , vu la bombe blanche et voilà mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Tu as pas poncé :o Même moi qui l'ai fais avant : :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Trop souple? o_O tu peux pas régler la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Trop souple? o_O tu peux pas régler la tienne? Tu as pas poncé :o Même moi qui l'ai fais avant : :P2 Bah elle est mol.. Je sais pas comment on la regle.. c'est un amortisseur de stunt . Si j'ai ponsé belu :P , Et La plaque vien pas de mon pro , Je l'ai pris a MBK car mon pro était a cour de plaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Avec un amortisseur de stunt sa touche faut arrêter le transport de bétail vu la hauteur. :ninja: il y a pas une bague sur l'amortisseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) ouai si c'est une origine de stunt basique a ressort c'est pas réglable, faudrai un amortisseur comme moi ils sont réglables Modifié le 18 août 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bah elle est mol.. Je sais pas comment on la regle.. c'est un amortisseur de stunt . Si j'ai ponsé belu :P , Et La plaque vien pas de mon pro , Je l'ai pris a MBK car mon pro était a cour de plaque ^^ Même ça vient d'un pro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Avec un amortisseur de stunt sa touche faut arrêter le transport de bétail vu la hauteur. :ninja: il y a pas une bague sur l'amortisseur? J'avoue ils sont super haut les amortisseurs de stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je sais pas si il y en a une :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est pour sa avec un 245 sa touche pas alors avec un 320 sa devrait être impossible. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 elle a beau être haute si elle est morte bas elle se tasse et sa touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 elle a beau être haute si elle est morte bas elle se tasse et sa touche à part si l'amortisseur à 40K borne c'est pas mort comme sa. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 à part si l'amortisseur à 40K borne c'est pas mort comme sa. :D2 oui c'est sur, facon pour voir si elle est morte faut regardé si elle fuit ou pas en bas de la tige centrale, si c'est gras elle est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je suis :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut a vous , sa tourne toujours pour le moment , J'ai des soucis d'embrayage , Mais ça roule . Je vais récupéré un variateur , embrayage , Cloche Et courroie Malossi qui sont actuelement monté sur le Spitro a un pote , J'attend quil achete sa courroie pour son Overange et c'est a moi . Sinon le scoot va être en 70 top perf . un ami ma donné le cylindre , Donc quelque photo La photo de l'interieure c'est a cause de mon flash que l'on crois qui est rayer , Le cylindre a pas une marque , Alors qui a était serré .( photo du piston.) Uploaded with ImageShack.us Photo avec mon Piston de 50 airsal serré que j'avais commencé a polire Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et le piston qui était avec le Cylindre , Mon pote a eu grave de la chance pour le cylindrE. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés