Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Il a pris cher le piston :| :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Il a pris cher le piston :| :soeur: Mais non :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasF10 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Il a pris cher le piston :| :soeur: Ahahah tu as raison :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 il avais faim le scoot pour bouffer le piston comme sa :lol: , impec pour toutes ces pièces, vivement que tu es tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il est propre le piston, dommage qu'il manque un bout :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 il a prix chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut , Donc quelque Nouvelle , J'ai changer de carrenage cet après midi , L'arrière est plutot bien rayé mais je m'en fou un peu . Le scoot rame de plus en plus , J'ai 2 amorce de serrage. Donc voilà. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 sont sympa les carénages :cool2: juste l'optique que j'aime pas du tout mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 sont sympa les carénages :cool2: juste l'optique que j'aime pas du tout mais bon Je suis pas fan non plus , Mais je ne l'ai ai pas payer donc je m'en fou :P . Me tarde de changer de jante car c'est horrible . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sympas les nouvelles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sympas les nouvelles ;) Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ok, tu compte mettre quoi comme jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) je vais être franc je n'aime pas du tout la face avant et les stikers noir sinon j'aime la peinture orange enfin si tu les a pas payer on va pas faire le difficile hein (tu me previent si tu change tes jantes ) Modifié le 29 août 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ok, tu compte mettre quoi comme jantes ? je vais être franc je n'aime pas du tout la face avant et les stikers noir sinon j'aime la peinture orange enfin si tu les a pas payer on va pas faire le difficile hein Alors déjà , Le noir ce n'est pas un autocolant , C'est de la peinture , Juste le bors gris qui est un lisserais Et je vais mettre des jante de rocket je pense, Noir ou blanche , Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ok, pour moi en noir sa suivra mieux avec ta peinture, après a toi de voir selon tes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ok, pour moi en noir sa suivra mieux avec ta peinture, après a toi de voir selon tes gouts Oui des noir j'aimerai vraiment. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 pourquoi tu as changer tes carénage ?il était bien les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Oui des noir j'aimerai vraiment. ^^ , ok si jamais je vois une bonne ofre sur leboncoin je filerai le lien ;) pourquoi tu as changer tes carénage ?il était bien les autres les autres été pas en très bon état pour cela qu'il a changé et puis gratis en plus donc autant les prendre Modifié le 29 août 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 oe clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 , ok si jamais je vois une bonne ofre sur leboncoin je filerai le lien ;) les autres été pas en très bon état pour cela qu'il a changé et puis gratis en plus donc autant les prendre oe clair Mes autre avec les pate de fixation du tablier morte , Tablier qui était mort , Fixa de la coque arrière morte et Fisuré donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 mais j'aime vraiment pas la face avant pourtant sur du bcd sa pase nikel sur de l'origine j'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 mais j'aime vraiment pas la face avant pourtant sur du bcd sa pase nikel sur de l'origine j'aime pas du tout Pas compris .. ? Moi ça m'a souler un peu Bcd , Tout le monde en a ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je pense quil préfére un optique bcd mouler a un tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ah ouais d'accord .. Bon sinon aujourd'hui en fin d'après midi je suis parti passer une petit coup de carchere a mon moteur ! Qui était bien bien bien sal , Mais il est propre , J'ai par la même occasion , démonté et nettoyé mon carburateur et boîte à air ! Il me manque plus qu'un pair de jante et Mon scoot serra tip top :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu as déjà regardé sur leboncoin pour des jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés