Bryaan Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pas mal l'histoire, j'aime bien ta coque avant "ghetto" :lol: 8-) Elle était bleu a la base.. Puis mes pote on trouvé une bombe noir et blanche mdr. Sans oublier le ' RAMEUR " fait au pinceau par un mec de mon travail mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 MDR trop bon ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour tout le mooooonde ! :) De la bonne nouvelle , Alors face avant fini d'être ponsé , Pret a peindre, Se matin j'ai recu une pièce , carburateur de 21 , Monté et reglé ! Et j'ai quelque photo du scoot de se week end en mode Stunt aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Good même si j'aurais mieux vue une BCD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) vidéo de se week end aussi , Non , bcd trop vu .. J'ai preferé moulé mon optique tnt avec ma moustache . ^^ Desolé qualiter Youtube , Avec mon tel la vidéo est tout simplement magnifque -' Modifié le 4 janvier 2013 par Bryaan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon personne qui suis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Si moi je l'ai vue, elle tue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Idem que Dub ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Idem que Dub ;) Suck :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Suck :D2 Euh non merci ;) Je ne suis pas Bryaan :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Euh non merci ;) Je ne suis pas Bryaan :siffle: Et la tu rage ;) Bryan ne suck pas il soutiens ;) Pas beaucoup connaisse ça ici ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Et la tu rage ;) Bryan ne suck pas il soutiens ;) Pas beaucoup connaisse ça ici ;) :lol: Tu me fais doucement rire, d'où je ragerai ?.. Sa reste à voir :P Comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Si moi je l'ai vue, elle tue ;) Euh non merci ;) Je ne suis pas Bryaan :siffle: Et la tu rage ;) Bryan ne suck pas il soutiens ;) Pas beaucoup connaisse ça ici ;) :lol: Tu me fais doucement rire, d'où je ragerai ?.. Sa reste à voir :P Comment sa ? Et oui Je soutien et non je fais pas le suceure ! ;) Je suis en plein réglage du carburateur de 21 , C'est la galère galère .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Et oui Je soutien et non je fais pas le suceure ! ;) Je suis en plein réglage du carburateur de 21 , C'est la galère galère .. ^^ Tu le soutient par rapport à la photo, ou les gens critiquer ces vêtement et non le scoot. Bref. Sa ce passe ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Yes good le réglage, c'est un DO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu le soutient par rapport à la photo, ou les gens critiquer ces vêtement et non le scoot. Bref. Sa ce passe ? :P Oui . ça se passe ouais , Je consomme un truc de fou , J'ai une bonne pointe par contre , Mais je consome vraiment beaucoup... Gicleur de 80 Trop riche , sa broute a bas régime , J'ai bouger le clips de l'aiguil , Sava mieux mais c'est pas encore sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu fais combien avec le plein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu fais combien avec le plein ? 5L , hmm je dirais moi 40 KM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) 5L , hmm je dirais moi 40 KM ;) C'est rien quand j'avais le Bidalot 20km bien réglé :o gicleur 90 ^^ avec le Spirit Modifié le 7 janvier 2013 par NeO's-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je sais pas combien je fais , Oui DO ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Il est ou le compteur? :siffle: Ps: je ne peut pas t'accepter sur Facebook ma femme pète un plomb car double compte Modifié le 7 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est quoi ces consommation faut pas faire des trou dans les réservoirs hein. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est quoi ces consommation faut pas faire des trou dans les réservoirs hein. :siffle: Lui il met l'essence directement dans le carburateur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 classe la coque en mode ghetto :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 classe la coque en mode ghetto :D2 Pire! Ghetto family :lol: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés