MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 familly for life men .groove street brother :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu part loin Blue' reviiiiiieeeen :siffle: :rheuuu: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ok c'est bon mdr j'ai poser le gun et le bandanas vert :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) fin un booster qui tue moi je dit mais 21 c'est pas gros moins j'orai juste mie 19 non ? Modifié le 7 janvier 2013 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Il est ou le compteur? :siffle: Ps: je ne peut pas t'accepter sur Facebook ma femme pète un plomb car double compte fin un booster qui tue moi je dit mais 21 c'est pas gros moins j'orai juste mie 19 non ? C'est quoi le compteur ? Le ptit truc avec les chiffre la ? :siffle: Non cava pas trop gros, DEmain je change mes tamboure de frein arr , Sauf que j'ai jamais fait donc ^^ . Et je ne trouve pas de tutoriel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonne question je sais pas aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est juste une mâchoire avec deux ressort et deux tetine pour les caler c'est simple à faire tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonne question je sais pas aussi ^^' c'est juste une mâchoire avec deux ressort et deux tetine pour les caler c'est simple à faire tkt Saalut ! voilà changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est propre ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est propre ! :) Tes fou toi mdrr il est crade la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je parlais du tambour que tu as mis ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je parlais du tambour que tu as mis ^^' Ah ^^ Oui tout propre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah ^^ Oui tout propre :P Puis je trouve le bloc pas trop sal, moi quand je vais changer de roue, c'est karsher direct :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Puis je trouve le bloc pas trop sal, moi quand je vais changer de roue, c'est karsher direct :lol: Ahah pareille je vais passé en jante de nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah très bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah très bien ! ;) J'hesite juste entre adaptateur ou persé mon poteur pour avoir le frein a disque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi je viens d'acheter l'adaptateur, certes un budget, mais propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Faut que tu soi sur de toi, au pire t'a pas un deuxième bm? Car si tu foire ton bm sa serait balo. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Faut que tu soi sur de toi, au pire t'a pas un deuxième bm? Car si tu foire ton bm sa serait balo. :P Très même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Faut que tu soi sur de toi, au pire t'a pas un deuxième bm? Car si tu foire ton bm sa serait balo. :P Très même :lol: C'est pas bien compliquer de persé deux trou et coupé un truc mais j'essayerai sur un truc bm . Mais moi je fais pas mal de weeling et on ma dit que avec l'adaptateur sa freiné moins bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est pas bien compliquer de persé deux trou et coupé un truc mais j'essayerai sur un truc bm . Mais moi je fais pas mal de weeling et on ma dit que avec l'adaptateur sa freiné moins bien :/ Moins bien que le disque oui logique. Mais par rapport au tambour classique j'ai jamais rien vue comme différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est pas bien compliquer de persé deux trou et coupé un truc mais j'essayerai sur un truc bm . Mais moi je fais pas mal de weeling et on ma dit que avec l'adaptateur sa freiné moins bien :/ il y a pas que les trous il faut passer le moyeux ect. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Moins bien que le disque oui logique. Mais par rapport au tambour classique j'ai jamais rien vue comme différence ! il y a pas que les trous il faut passer le moyeux ect. ;) A voir , Je verrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si tu veux mon avis , j'ai eu les 2 , l'adaptateur et le disque ( que j'ai actuellement ) et si tu veux que sa fasse propre y va falloir que tu fasse une belle patte et que tu la soude ( c'est + Propre et résistant ) , Niveau freinage c'est bien mais l'adaptateur suffit pour faire du Wheel ! Je l'ai eu pendant 1 ans et sa freiner bien , donc a ta place je metterais l'adaptateur ! cependant ce n'est que mon avis ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés