0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Volé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Non je l'avais en partant de chez moi et j'me suis pas arreté , Donc apars un fantom... Sinon cornet acheter ,Qui veux des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 moi je veux bien quel marque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Bon desolé mais en ce moment cava pas trop , Pas le moral et tout , Soucis avec le patron donc les coque avances pas , Mais.. je viens de passé une commande la . Uploaded with ImageShack.us Modifié le 18 février 2013 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Belle petite commande ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Belle petite commande ;3 Owi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bon desolé mais en ce moment cava pas trop , Pas le moral et tout , Soucis avec le patron donc les coque avances pas , Mais.. je viens de passé une commande la . Uploaded with ImageShack.us pour le même cylindre, t'aurait du prendre le DR! sa t'aurait revenu moins cher... mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pouah , Je m'en fou un peu ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Coucou , Donc d'la nouvelle , Normalement je recois le kit demain , Donc démontage ce soir et montage des plaquette avant neuve au passage , Donc , Des photo ! anceinne plaquette : Uploaded with ImageShack.us Le pot , coque , selle , qui attende le kit Uploaded with ImageShack.us bas mot Uploaded with ImageShack.us Vue sur le vilebrequin malossi mhr Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Good job tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ton vilebrequin tu la vérifié? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ton vilebrequin tu la vérifié? :) Oui oui , puis c'est un malossi rhq donc j'vois pas pourquoi y bougerai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Avec le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ça fait pas longtemps que j'lai quand même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ah ça va alors, m'en souviens pu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Propre se spirit ! Et bon montage pour le kit ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Propre se spirit ! Et bon montage pour le kit ! ;) Je l'avais déjà le kit avant , on m'lavais donné , mon pote avais cassé le piston, j'ai fait pareille que lui , piston cassé exactement pareille , defaut du cylindre.. ^^ Bon qui veux des photo de mon conti 50 alu .? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Fais tater ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Envoie tout sa ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Fais tater ;) voilà , J'ai fait pas mal de borne , J'lui en est mis un peu dans la gueule , Aucune trace , D'ailleurs à vendre au passage . Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Nickel dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Nickel dis donc ! J'ai était etoné quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Logique vue le bourrin :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Logique vue le bourrin :siffle: pfff :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés