Bryaan Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ma maman m'la commandé en neuf :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) :( Modifié le 28 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Jante fini , Vernis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Jante fini , Vernis :) Peint à la bombe je suppose? Sa donne comment avec le vernis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Peint à la bombe je suppose? Sa donne comment avec le vernis? Oui a la bombe , Et bas j'en suis choqué du resulta ! Vraiment bien bien ! J'apprecie vraiment ! Photo quand plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ahh je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Uploaded with ImageShack.us Jen refait demain ou se week :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah cool, et pour l'avant, tu as la fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Très propre tes jantes ! Ps : C''est des quoi tes bombes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah cool, et pour l'avant, tu as la fourche? A l'avant je garde ma fourche , pate de deport et hop fini La bombe noir était une très bonne bombe de noir mate qu'on a a mon garage , Qui résiste bien , Et du vernis en bombe de marque MOTIP acheter a noroto . Vite que j'recois l'adaptateur. Sinon semaine prochaine vu que je suis au cfa j'utilise pas le scoot donc , Changement de transmission , La mienne est morte , des que le scoot prend des tourns elle fait un bruit de fou ^^ , Changement de courroie , Puis achat d'un MC de frein avant vu que le mien est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bon programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Jante monté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Photos ! t'es seul :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 t'es seul :( Poste & je pense qui aura plus de monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Photoos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Yasine tu la déjà vu sur face debile mdrrr Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Oui je n'ai pas de disque avant , J'ai acheter les jante sans , J'ai trouvé un disque mais j'ai pas les bonnes visse , Puis mon mc avant l'ancien con de proprio a foirée les vise du couvercle donc je ne peux pas purger mon frein :( . Le pot passé juste avec la jante arrierre , j'ai du joué avec des rondelles , y devait avoir 1cm entre la jante et le pot , Puis j'rejoin mes pote , Mon pot qui a un pti pok derriere a cause de la jante , decu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Pok = Jantes touché. Donc les éraflures comme sur toutes les jantes de nitro sur spirit. Sinon je trouve magnifique. Qu'à tu fais au niveau de la fourche d'origine? En étant précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Non par change on vois juste legerment le sur même pas 1cm du rose sur la jante arr a cause du pot donc cava ^^ Rien du tout , Juste mis des rondelle pour axé la roue , Les gens change de fourche car les disque de spirit son de 180mm donc les fourche son adapté pour des 180mm et les jante de nitro les disque fond 190mm , Donc sa ne passe pas , il y a juste a limé l'étrier pour que ça passe . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Non par change on vois juste legerment le sur même pas 1cm du rose sur la jante arr a cause du pot donc cava ^^ Rien du tout , Juste mis des rondelle pour axé la roue , Les gens change de fourche car les disque de spirit son de 180mm donc les fourche son adapté pour des 180mm et les jante de nitro les disque fond 190mm , Donc sa ne passe pas , il y a juste a limé l'étrier pour que ça passe . ^^ Ah d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ah d'accord merci Mais de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Salut ! Journée de merde pour moi : J'ai tappé la voiture d'un pote en scoot , j'ai a payé la motier des réparation , son bas de caisse est enfoncé , j'ai niquer ma cartouche , mon pot a donc bougé donc fait un pot derriere et nique la peinture de ma jante. je rentre chez moi , Je change ma transmision, Niquel , , J'remonte mon pot , Visse qui casse dans le cylindre , j'enleve le cylindre, J'démonte les visse de ma culasse , un goujon qui m'reste dans les main,, j'enleve la visse , je remonte tout , M'resque plus qu'a trouvé une visse de pot et c'est bon . ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Journée de merde pour moi aussi. Pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Journée de merde pour tout le monde alors :/ , en tout cas avec les jantes de Nitro ça change tout ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Journée de merde pour tout le monde alors :/ , en tout cas avec les jantes de Nitro ça change tout ! ;) C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés