Bryaan Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 C'est toi ? :ninja: Non sur le scooter :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Non sur le scooter :3 Lol , ton carburateur ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Lol , ton carburateur ? :P Non , ça commence par un P Et il y a 8 lettre: p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Non , ça commence par un P Et il y a 8 lettre: p Poste de pilotage ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Poste de pilotage ? :siffle: Non , un truc qui fait le scooter moche ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Non , un truc qui fait le scooter moche ! :P Ben toi alors? :ninja: Les jantes :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Non , ça commence par un P Et il y a 8 lettre: p Peinture ? Modifié le 5 août 2012 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Peinture ? Trop cher pour lui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ben toi alors? :ninja: Les jantes :siffle: Peinture ? C'est bien Sotra :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 C'est bien Sotra :P En quelle couleur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 En quelle couleur ? :) rose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 rose :P Ça m’étonnerais pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ça m’étonnerais pas :D2 Ben ouais venant de lui sa ne surprend même pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ben ouais venant de lui sa ne surprend même pas :ninja: Non , Noir . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Non , Noir . ^^ Il est pas déjà noir ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il est pas déjà noir ? :ninja: Ouais mais son tuyau à fuit et à fait des tâches blanches partout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il est pas déjà noir ? :ninja: L'ancien proprio a voulu faire un style " Paillté " Qui est tres moche , plein de coulure et tout , C'est trop moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 L'ancien proprio a voulu faire un style " Paillté " Qui est tres moche , plein de coulure et tout , C'est trop moche ^^ Et donc tu vas faire un noir mat ou brillant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Et donc tu vas faire un noir mat ou brillant ? Noir Brillant je pense, Etant donné que je fais ça a la bombe en attendant la rentré. Si j'aurais fait a la bonbe le mat je pense pas que sa serai jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Peiture faite ! Qui veux des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-viva73 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 envoie les photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 envoie les photo ;) J'attend encors quelque commentaire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bon les photos son la , Le tablier est cassé c'est normal qui n'est pas ajusté , Le marche pied avec être changer , J'ai voulu le peindre mais un peu trop mort , La peinture a des reasction sur l'optique avant . et pour la coque arrière , C'est le dessastre , J'avais pas toute les coulurs , Donc j'en ai pas ponsé , ça fait que j'ai peind decu ,Donc la coque arrière " passe " Mais elle a des coulurs et plein de photo ( Trou , Rayure profonde ) La peinture ne restera pas comme sa , C'est jute en attendant , Pour faire plus propre ! Place au photo ! Edit : je viens de voir une coulure de l'optique que j'ai pas ponsé aussi . -' Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us A vos commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est bien mieux avec cette peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est plus propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés