killnitro Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonsoir,a tous je voudrais avoir des conseils sur mon premier projet scooter je ne ses pas quelle filtre à air monter sur ma configuration et quelle bougie configuration: kit 70 Stage6 street race carburateur 21 dell'orto pot Stage6 sport pro variateur polini embrayage malossi vilebrequin renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killnitro Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 up!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killnitro Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 besoin conseil s'il vous plaît!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Ton titre ne correspond pas du tout avec ta question, je l'ai modifié! Tes up sont inutile, ton poste était encore visible! Bougie tu met du B9, filtre ce que tu veux mais il faut qu'il est un minimum de volume d'air! Modifié le 3 janvier 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killnitro Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 merci de votre réponse "désoler je débute sur le forum." pour la bougie ok mais pour le filtre je pensais au doppler box venturi mais j'ai peur de manquer d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 merci de votre réponse "désoler je débute sur le forum." pour la bougie ok mais pour le filtre je pensais au doppler box venturi mais j'ai peur de manquer d'air Tu as 2 trou dedans, dont un qui est bouché, suffit de le percé et c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
killnitro
Bonsoir,a tous je voudrais avoir des conseils sur mon premier projet scooter je ne ses pas quelle filtre à air monter sur ma configuration et quelle bougie
configuration: kit 70 Stage6 street race
carburateur 21 dell'orto
pot Stage6 sport pro
variateur polini
embrayage malossi
vilebrequin renforcer
5 réponses à cette question
Messages recommandés