runner13400 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bonsoir, j'aimerais savoir si ce piston est costaud pour mon cylindre d'origine ( a yamaha il mon sorti 81€ le piston donc bon t'en cas faire j'achete un ensemble top perf 50 en fonte quoi .. ) http://www.nonolesgaz.net/pistons-segments-50cc/950-piston-conti-serie-noire-pour-cylindre-origine-nitro.html j'attend vos avis, merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 c'est un bon piston conti, j'avais mis sa sur ma xp6 sa marché bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runner13400 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Merci a toi, d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 assez costaud et sa marche pas malle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 o passage combien de kilomètre a ton nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
runner13400
Bonsoir, j'aimerais savoir si ce piston est costaud pour mon cylindre d'origine ( a yamaha il mon sorti 81€ le piston donc bon t'en cas faire j'achete un ensemble top perf 50 en fonte quoi .. )
http://www.nonolesgaz.net/pistons-segments-50cc/950-piston-conti-serie-noire-pour-cylindre-origine-nitro.html
j'attend vos avis, merci a vous
4 réponses à cette question
Messages recommandés