ENERGiZ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous ! Donc dèja première ment j'ai décide de cree ce projet par rapport au nombre d'idée qui me trote dans la tete et pour aussi avoir un peu d'aide .. et s'avoir ce que vous en penser . Merci D'avance a tous Pour la partie esthétique donc : - Carénage + peinture bleu alpine [✔] - Marche Pied Blanc [✔] - Jantes de rocket Blanche [✔] - optique Tnt Blanche [✔] [ envisage une BCD blanche ] - Passage de roue en FulL Stickers [✖] [Attend un peu plus de stickers] - Guidon Blanc + Potence Blanche + Frein Blanc + commodo bleu - Néon [✖] Quelque photo directement a la partie tuning : http://www.scooter-s...417.html#photos Partie Moteur : - Pot Bidalot S2R [✔] - Carburateur 17.5 Dell'Orto [✔] - kit carenzi 50 [✔] - variateur Polini [✔] - cornet conti [ Va peutêtremettre Une BAA préparée [✖] ] - boîte a clapet conti [✔] - galets de 5.5 ressort de poussée Jaune [✔] - Embrayage origine [ Je Vais en acheter un lequel ? ] [ Ressort d'embrayage Blanc Pour l'instant ] - Gicleur 83 [ Je vais l'augmenter je pence ] D'autre Photo a venir ce soir ou demain :cool: Vos idée son les bienvenue ;) Veuillez patientez en Musique :siffle: http://www.youtube.c...h?v=uVefPPr69NU ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Photo du scooter Page 2 ( Tout en bas) Photo avec nouvelle optique Page 7 Photo Passage de roue en Full stickers Page 8 Modifié le 1 août 2012 par ENERGiZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 photo je veux voir en bleu alpine moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Il déchire , je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 photo je veux voir en bleu alpine moi :D photo je veux voir en bleu alpine moi :D Normalement il suffirait d'appuyer sur le liens sa ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Normalement il suffirait d'appuyer sur le liens sa ne marche pas ? Il marche le liens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Si sa marche ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis dailleur :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Il déchire , je suis :) Merci ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Merci ça fait plaisir :) De rien c'est la vérité , c'est quoi le carénage arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 De rien c'est la vérité , c'est quoi le carénage arrière ? c'est cela http://www.scootpassion.com/habillage-scoot-booster-04gri.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 c'est cela http://www.scootpass...ster-04gri.html Ils sont :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ils sont :ouf: :cool: Ils sont :ouf: :cool: Est pas chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Est pas chère ^^ En plus :D , et la couleur que tu as mis va super bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'adore le bleu :bave: Juste pas fan des carénages, Je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 lilian ressort d'embrayage jaune malossi pas blanc :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 lilian ressort d'embrayage jaune malossi pas blanc :| Si hier on a changer le ressort de poussée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'adore le bleu :bave: Juste pas fan des carénages, Je suis ^^ J'adore le bleu :bave: Juste pas fan des carénages, Je suis ^^ Moi j'aime tout mais la face avant elle me plait de moins en moins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ouais, c'est la face avant, la arrière cava ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ouais, c'est la face avant, la arrière cava ^^ Mais bon pour l'instant je vais laisser celle la les sous se font rare heureusement mon anniv est dans environ une semaine donc i va avoir une petite commande .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis ;) Bien le bleu ;) Entre 84 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ouais, c'est la face avant, la arrière cava ^^ Ouais, c'est la face avant, la arrière cava ^^ Pas mal ton phare avant je l'avais en vue pour donner un petit look agressif .. a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 le bleu est beau ;) tu la fait faire par un carossier ? si oui combien sa ta coûter a peut près ? embrayage le flyclutch est pas mal du tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 moi le carrossier c'était a peut pret 230 eu mais j'ai une peinture bleu nacree en plus c'était gratuit pour moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 merci, Je ne sais pas combien sa coûte puis que je connais également le carrossier qui me la fait gratuitement :/ Oui j'attend beaucoup parler de lui je vais voir dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 vraiment belle la peinture, par contre pas trop fan des carénages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés