Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [BOOST3R] BlUE ALPiNE & Passage 2 Roue StiCkers Bombing !

ENERGiZ
 Partager

Messages recommandés

j'avais l'optique r8 sur mon ancien boost, elle claque :cool2: prend la blanche ;)

et commande chez un pro c'est le même prix que sur internet ( la mienne j'avais payer 25e chez mbk ) et au moins ta pas les ports

Merci ! je vais rester sur la r8 je crois , elle avec les neon entourer berrk ..

J'aime l'optique mais tu vas pas prendre couleur carbone quand même ?

J'aime l'optique mais tu vas pas prendre couleur carbone quand même ?

Non je vais la prendre en blanche on peut choisir la couleur ^^

salut propre et belle peinture ;)

salut propre et belle peinture ;)

Merci :)

j'avais l'optique r8 sur mon ancien boost, elle claque :cool2: prend la blanche ;)

et commande chez un pro c'est le même prix que sur internet ( la mienne j'avais payer 25e chez mbk ) et au moins ta pas les ports

tout dépend si je fais une grosse commande ou pas on verra bien :)
  • J'aime 1

Re a tous alors j'aimerais avoir vos avis la commande est proche dans moins de une semaine donc selon votre avis je continue la partie esthétique ou je moffre un kit 50 + l'embrayage ? ou partie esthétique plus l'embrayage ?

J'aimerais s'avoir aussi si je mais ce kit Malossi Mhr alu => http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/kit-moteur-minarelli-vertical-booster-bws-stunt/kit-malossi-50cc-booster-stunt-alu-mhr-axe-10mm.html Si j'etais obliger renforcée le vibrequin

Je suis !

Puis dans la description du kit est écrit "Nous conseillons un vilebrequin racing. Si vous n'avez pas de vilebrequin racing, mettre au moins une cage à aiguilles neuve lors de la pose du kit."

Alors sa t'aide? :P

Je suis !

Puis dans la description du kit est écrit "Nous conseillons un vilebrequin racing. Si vous n'avez pas de vilebrequin racing, mettre au moins une cage à aiguilles neuve lors de la pose du kit."

Alors sa t'aide? :P

Merci :) . Oui sa m'aide je m'aviserais a ne pas lire que le début la prochaine fois :P . Bon ok ben j’hésite .. pas envie tout casser pour un kit ^^ Est si je mes du fonte j'ai peur de pas gagner de perf si je mais du 70 vibrequin oblige , donc au final j'en sais rien :/