Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 A oui j'ai vue , sur ce que tu veux ^^ Ok go les rechercher :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ok go les rechercher :siffle: Ok go les rechercher :siffle: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 salut propre et belle peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai trouvé eux : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-double-optique-avec-neon-booster-2006.html et un type origine http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/phare-avant-type-origine-str8-mbk-booster-bw-s-après-2004.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 j'avais l'optique r8 sur mon ancien boost, elle claque :cool2: prend la blanche ;) et commande chez un pro c'est le même prix que sur internet ( la mienne j'avais payer 25e chez mbk ) et au moins ta pas les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai trouvé eux : http://www.maxiscoot...oster-2006.html et un type origine http://www.maxiscoot...après-2004.html J'ai trouvé eux : http://www.maxiscoot...oster-2006.html et un type origine http://www.maxiscoot...après-2004.html Merci ! je vais rester sur la r8 je crois , elle avec les neon entourer berrk .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Merci ! je vais rester sur la r8 je crois , elle avec les neon entourer berrk .. Ouais je la trouve moche aussi ^^ mais c'était c'est deux la et sinon c'était les R8 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'aime l'optique mais tu vas pas prendre couleur carbone quand même ? J'aime l'optique mais tu vas pas prendre couleur carbone quand même ? Non je vais la prendre en blanche on peut choisir la couleur ^^ salut propre et belle peinture ;) salut propre et belle peinture ;) Merci :) j'avais l'optique r8 sur mon ancien boost, elle claque :cool2: prend la blanche ;) et commande chez un pro c'est le même prix que sur internet ( la mienne j'avais payer 25e chez mbk ) et au moins ta pas les ports j'avais l'optique r8 sur mon ancien boost, elle claque :cool2: prend la blanche ;) et commande chez un pro c'est le même prix que sur internet ( la mienne j'avais payer 25e chez mbk ) et au moins ta pas les ports tout dépend si je fais une grosse commande ou pas on verra bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ouais je la trouve moche aussi ^^ mais c'était c'est deux la et sinon c'était les R8 :) Alors sa sera le r8 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 prend un guidon et potence aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 prend un guidon et potence aussi :P prend un guidon et potence aussi :P C'est prévue c'est prévue , faut qu'on passe au nouveau magasin du pontet évaluer la concurence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Alors sa sera le r8 ^^ Sinon va voir mon projet et regarde mon optique , prend le même :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Sinon va voir mon projet et regarde mon optique , prend le même :ninja: Sinon va voir mon projet et regarde mon optique , prend le même :ninja: C'est pas les mêmes attaches mais je vais quand même voir ton projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ouais les gas , ils fqut qu'in passe au new magasins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est pas les mêmes attaches mais je vais quand même voir ton projet ^^ Je sais que ce sont pas les mêmes attaches ;) je disais ça pour rire , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Au magasin ou il y a les beta ? J'ai aucune concurrence de toute facon :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Au magasin ou il y a les beta ? J'ai aucune concurrence de toute facon :ninja: en même ta ta pas de magasin de scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Peut être un carrossier suivree le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Re a tous alors j'aimerais avoir vos avis la commande est proche dans moins de une semaine donc selon votre avis je continue la partie esthétique ou je moffre un kit 50 + l'embrayage ? ou partie esthétique plus l'embrayage ? J'aimerais s'avoir aussi si je mais ce kit Malossi Mhr alu => http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/kit-moteur-minarelli-vertical-booster-bws-stunt/kit-malossi-50cc-booster-stunt-alu-mhr-axe-10mm.html Si j'etais obliger renforcée le vibrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je suis ! Puis dans la description du kit est écrit "Nous conseillons un vilebrequin racing. Si vous n'avez pas de vilebrequin racing, mettre au moins une cage à aiguilles neuve lors de la pose du kit." Alors sa t'aide? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je suis ! Puis dans la description du kit est écrit "Nous conseillons un vilebrequin racing. Si vous n'avez pas de vilebrequin racing, mettre au moins une cage à aiguilles neuve lors de la pose du kit." Alors sa t'aide? :P Je suis ! Puis dans la description du kit est écrit "Nous conseillons un vilebrequin racing. Si vous n'avez pas de vilebrequin racing, mettre au moins une cage à aiguilles neuve lors de la pose du kit." Alors sa t'aide? :P Merci :) . Oui sa m'aide je m'aviserais a ne pas lire que le début la prochaine fois :P . Bon ok ben j’hésite .. pas envie tout casser pour un kit ^^ Est si je mes du fonte j'ai peur de pas gagner de perf si je mais du 70 vibrequin oblige , donc au final j'en sais rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Le 50 Polini Corsa suffit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 moi je ferai plus l'estetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Le 50 Polini Corsa suffit ;) Le 50 Polini Corsa suffit ;) le corsa n'existe pas en kit 50 :/ moi je ferai plus l'estetique moi je ferai plus l'estetique j’hésite mais je suis bien tenter par la vitesse aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 le corsa n'existe pas en kit 50 :/ j’hésite mais je suis bien tenter par la vitesse aussi.. Si tu veux de la vitesse , prend celui que Wiw2i t'as dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés